-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(62) Pas-de-Calais
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Normes ISO - Pas-de-Calais
- Formation
- Arrasetdans 8 autres établissements
- Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...près de 500 actions intra-entreprise sont menées auprès de 4000 salariés. Pour chacune de vos problématiques compétences, il existe une solution sur-mesure en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Normes ISO...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
← | →
-
Le contenu est très riche et simple à assimiler
← | →
-
Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...des auditeurs 7.1 Généralités 7.2 Compétence de l'auditeur 7.3 Critères d'évaluation 7.4 Méthodes d'évaluation 7.5 Évaluation des auditeurs 7.6 Amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Audit interne, Management qualité...
...des auditeurs 7.1 Généralités 7.2 Compétence de l'auditeur 7.3 Critères d'évaluation 7.4 Méthodes d'évaluation 7.5 Évaluation des auditeurs 7.6 Amélioration... Apprenez-en plus à propos de: Qualité ISO 1400, Audit interne, Management qualité...
-
Illustration, cas pratiques, points forts/écarts, jeux. Formation très enrichissante
← | → voir tout
-
Le contenu est très riche et simple à assimiler
← | → voir tout
-
Formation qui couvre vraiment tous les aspects de l'audit interne
← | → voir tout
-
Bons points : jeux, citations et études de cas
← | →
-
Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
← | →
-
Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...SME 4.4 SME Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (8 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership et engagement 5.2 Politique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Management qualité, Auditeur qualité...
...SME 4.4 SME Cas Client et besoin Cas Priorité tâches QCM Contexte de l'entreprise (8 questions) 5 Leadership 5.1 Leadership et engagement 5.2 Politique... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Management qualité, Auditeur qualité...
-
Bons points : jeux, citations et études de cas
← | → voir tout
-
Déroulé de la formation logique (article par article). Plutôt bien documenté. Les résumés rouge vert sont pertinents. La gestion par temps de connexion est intéressante (on se rend compte de ce sur quoi il faut se pencher).
← | → voir tout
-
Formation intéressante, ludique et claire qui balaie bien l'ensemble du sujet.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre