MSc Artificial Intelligence for Marketing Strategy - EM Normandie
Master of science
À Clichy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master of science
-
Lieu
Clichy
-
Durée
18 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Devenez expert dans le domaine de l'Intelligence Artificielle appliquée au marketing pour améliorer le processus décisionnel et jouer un rôle majeur dans la performance d'une entreprise.
Grâce aux cours de science des données, apprenez à utiliser la puissance de l'intelligence artificielle pour traiter un grand volume d'informations et prendre la bonne décision.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A l’issue de ce programme, choisissez la carrière qui vous convient le mieux : analyste de données, stratégiste des données, planificateur de données, scientifique en marketing, consultant en données, Data Scientist, stratégiste en marketing, expert / analyste en analyse marketing/ recherche marketing/CRM / analyse de crédit, analyste de données commerciales, données, consultant en visualisation de données, analyste des données marketing, entrepreneur, responsable de l'intelligence client, E-marketer, chercheur opérationnel, consultant en intelligence économique ou encore gestionnaire de données.
Campus : Paris - Durée : 18 mois - Langue : anglais
Les Avis
Les matières
- Intelligence artificielle
- Marketing
- Connaissances
- Programme
- Voyage
- Data Scientist
- Choisissez la carrière
- Scientifique en marketing
- Planificateur de données
- Stratégiste des données
- Stratégiste en marketing
Professeurs
Agnis STIBE
PROFESSEUR EN TRANSFORMATION - DIRECTEUR ACADÉMIQUE M2 INTELLIGENCE AR
Agnis Stibe est professeur de transformation et a rejoint l’EM Normandie en 2020. Il est titulaire d’un PhD en Information Processing Science, University of Oulu, Finlande, obtenu en 2014 et d’un postdoctorat du MIT - Massachusetts Institute of Technology en 2017. Sa thèse porte sur Transformation Science & Practice. Ses recherches portent sur les processus de transformation, le leadership, l’intelligence artificielle, la psychologie sociale et les neurosciences. Il a travaillé pour les entreprises du Fortune 100 comprenant Hewlett-Packard et Oracle. Il est conseiller auprès d’organisations et
Le programme
Approfondissez et mettez en pratique vos connaissances au cours d’un voyage d’études à Dublin et d’un stage d’une durée de 4 à 6 mois.
À l’issue de ce programme, choisissez la carrière qui vous convient le mieux : analyste de données, stratégiste des données, planificateur de données, scientifique en marketing, consultant en données, Data Scientist, stratégiste en marketing, expert / analyste en analyse marketing/ recherche marketing/CRM / analyse de crédit, analyste de données commerciales, données, consultant en visualisation de données, analyste des données marketing, entrepreneur, responsable de l'intelligence client, E-marketer, chercheur opérationnel, consultant en intelligence économique ou encore gestionnaire de données.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MSc Artificial Intelligence for Marketing Strategy - EM Normandie