Modèles, Mode Plan et Fonctions Avancées - Word 3

Formation

À Maisons Alfort, Paris et Bagnolet

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Produire des documents de communication d'entreprise avec les applications bureautiques actuelles. Le mode plan, les modèles et fonctions avancées de Word. Destinataires: Toute personne souhaitant s'investir dans les métiers du tertiaire et de l'administration

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bagnolet ((93) Seine-Saint-Denis)
Voir plan
80, Rue Jules Ferry, 93170

Date de début

Consulter
Maisons Alfort ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
15, Rue Masséna, 94170

Date de début

Consulter
Paris ((75) Paris)
Voir plan
61, Rue Orfila, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Première expérience professionnelle
Connaissance de l'entreprise
Connaissance de Windows
Traitement de texte Word

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Moyens pédagogiques :
• un poste par apprenant
• vidéo-projecteur dans la salle
• supports de cours

Suivi de stage :
• assistance téléphonique
• e-mail

Organisation générale d'une semaine type de formation :
• 31 h sont réservées à la formation
théorique et pratique : lundi, mardi, mercredi, jeudi (matin) et vendredi
• 4h sont réservées (le jeudi après-midi) à une activité personnelle de travaux dirigés de recherche extérieure de documentation technique et professionnelle (pour les projets) ou participation à l’atelier de conduite de recherche d’emploi (pour les personnes concernées), sur rdv.
Cet atelier est doté de moyens et d’équipements spécifiques pour cette activité liée directement à la formation : formateur spécialisé, bases de données d’entreprises, ordinateurs, simulation d’entretiens


Programme :

LES STYLES ET MODELES
• Utilisation du volet office. Style et mise en forme
• Création, modification et suppression d'un modèle

GESTION DE COMPTES RENDUS ET LONGS DOCUMENTS : LE MODE PLAN
• Création et manipulation d'un plan. La barre d'outils du mode plan
• Définir la hiérarchisation des paragraphes, leur numérotation et leur affecter un style
• Saut de page et de section
• Multi - colonnes et lettrines
• Insérer et positionner les objets (organigrammes, formes automatiques, tableaux et graphiques Excel avec ou sans liaison )
• Enrichir sa bibliothèque d'images
• Gérer les Notes de bas de page
• Insérer des commentaires, signets, renvois
• Collages spéciaux
• Travail et suivi des modifications en multi-utilisateurs

TABLE DES MATIERES
• Création
• Mise en forme
• Mise à jour

TABLE D'INDEX
• Définir une entrée d'index
• Entrées secondaires
• Compilation de l'index
• Mise à jour de l'index

TABLE DES ILLUSTRATIONS
• Création
• Mise en forme
• Mise à jour

TABLE DES REFERENCES

EXPLORATEUR DE DOCUMENT


LES BROCHURES
• Les outils de la barre Dessin
• Les zones de texte
• Insertion d'images et gestion d'images : habillage, découpe, encadrement
• Liaison avec Internet pour la recherche documentaire

LES FORMULAIRES
• Création, Insérer les champs de formulaire, Propriétés des champs
• Protection du formulaire , Sauvegarde
• Les champs remplir et demander
• Mise à jour des champs
• Créer un modèle de formulaire

EN FIN DE MODULE
L’apprenant doit savoir maîtriser les principales commandes pour concevoir et paginer des documents complexes, comptes rendus, des rapports, des brochures et des formulaires.

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