Pyramyd

      de la Mise en Pages au Design Graphique

      Pyramyd
      À Paris

      1800 
      HT
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      01402... Voir plus
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      Infos importantes

      Typologie Formation
      Dirigé à Pour professionnels
      Méthodologie En intra entreprise
      Lieu Paris
      Durée 5 Jours
      • Formation
      • Pour professionnels
      • En intra entreprise
      • Paris
      • Durée:
        5 Jours
      Description

      Objectifs: Passer de la technique de l'information à celle de la communication pour améliorer la lisibilité de ses documents.
      Destinataires: Ce stage s'adresse aux graphistes, aux maquettistes, aux directeurs artistiques, à toute personne souhaitant sortir de la logique du “faire” pour entrer dans celle du “concevoir”.

      Infos importantes

      Modalité: Formation continue

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Consulter
      Paris
      15 Rue de Turbigo, 75002, (75) Paris, France
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      Début Consulter
      Lieu
      Paris
      15 Rue de Turbigo, 75002, (75) Paris, France
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      À tenir en compte

      · Prérequis

      Cette formation nécessite la connaissance des principes fondamentaux de la mise en pages.

      Questions / Réponses

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      Programme

      Rappel des principes fondamentaux de la mise en pages
      • La connotation typographique (relation entre lire et voir)
      • Règles typographiques
      • La connotation du temps et de la valeur
      • Les liens textes-imagesLecture de l’image
      • Choix de l’image et de sa mise en pages
      • Cadrages et compositions
      • Codes (identité, équivalence, déduction, induction)
      • Fonctions de l’imageRéaliser une communication visuelle
      • La collusion typos, formes, couleurs, sons (exemples : journaux, magazines, images de marques, logos, publicités, packagings) Éléments du graphisme contemporain
      • L’évolution des arts graphiques liée au développement des communications
      • Les phénomènes de mode Objectifs de la communication
      • Définir, structurer, analyser une identité visuelle Règles et méthodes du langage des signes
      • La grammaire graphique
      • Approche marketing de la demande
      • Type de cible
      • Type de secteur

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