Formation Mise en oeuvre d'une stratégie de digitalisation

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION MISE EN OEUVRE D'UNE STRATÉGIE DE DIGITALISATION VOUS PERMETTRA DE :
Les enjeux d'une digitalisation d'entreprise,
La mise en oeuvre d'un dispositif digital,
L'état de l'art du marché. .

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Connaissance avancée des technologies et architectures web.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Analytics

Le programme

Les enjeux d'une stratégie de digitalisation Définition de la digitalisation
La prise en compte du digital au centre des processus métier
Besoin de déployer une stratégie omni-canal
Gestion de l'expérience client
Un besoin de cohérence sur tous les points de contacts online et offline Comprendre les principaux concepts de haut niveau Content strategy
Inbound marketing
User Centric
CXM
Lead Generation & Nutring
UGC (user-generated content)
Multi Collaborative
Channel
PIM
DAM
Exigences Front-End (SEO, WebPerf …)
Listening platforms
Customers Real Time Analytics
Référentiel CRM/PRM

Evaluer la maturité de votre organisation Intensité digitale Volonté managériale de transformation
Les 4 types de stratégie : du débutant au "digerati"
Quels résultats pour les entreprises ayant engagé des chantiers de digitalisation ?
Etude de cas Les principaux chantiers de mise en oeuvre d'une stratégie de digitalisation Définition des points de contacts et parcours clients
Définition des fonctionnalités de haut niveau (Front et Back-end)
Analyse des flux vers le SI / Infrastructure (dédiée / PaaS / IaaS / ...)
Définition de l’architecture fonctionnelle cible
Impact sur l’organisation type de RACI par entité : DSI-IT / Marketing / - Communication / Directions métiers-transversales / DG / Pays / ... Etat de l'art du marché Le marché 2013-2014
Solutions intégrée : Hybris, Adobe, Oracle, HP, ...
Solution Portail-CMS (open source et propriétaire) : Drupal / eZ Publish / Hipo CMS / Orcale (ex FatWire) / Liferay / Sharepoint / SDL / SiteCore / ...
Solutions e-Commerce : Magento, RBS Change, ATG, IBM, GSI Commerce, Demandware, ...
Framework (CMF, e-Commerce, ...) : Symfony 2, Play!, Grails, ...
Marketing Automation : Marketo, Pardot (Salesforce), Optify, ...
Listening Platforms : Digiming, Synthesio, Radian6, SEMrush, ...
Web&Mobile Analytics : Google Analytics, Webtrend, Omniture, Woopra, mixpanel, Chartbeat Synthèse

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Mise en oeuvre d'une stratégie de digitalisation

Prix sur demande