Formation Mise en oeuvre d'un portail Voix avec la solution Cisco Unified Customer Voice (CVP)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION MISE EN OEUVRE D'UN PORTAIL VOIX AVEC LA SOLUTION CISCO UNIFIED CUSTOMER VOICE (CVP) VOUS PERMETTRA DE :
Expliquer les composants, les fonctions et circuits des appels de la solution Cisco Unified CVP
Grouper, résumer et compléter les étapes nécessaires pour configurer un modèle de déploiement
Cisco Unified CVP fonctionnel avec Cisco Unified ICM Enterprise
Expliquer les micro-applications Cisco Unified ICM Enterprise disponibles pour supporter l'interaction des appels avec Cisco Unified CVP
Installer et configurer la solution Cisco Unified CVP vXML pour Cisco Unified CVP
Exécuter toutes les étapes nécessaires pour configurer un environnement Cisco Unified CVP pour fournir les historiques des données et configurer et utiliser les fonctionnalités de diagnostiquer et les outils pour sécuriser la disponibilité du service
Préparer l'architecture de la solution de façon à assurer la protection et la haute disponibilité.
Utiliser les techniques de dépannage recommandées pour isoler et corriger les failles du système
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les participants doivent avoir suivi les formations suivantes ou posséder les connaissances équivalentes :
CVOICE, CIPT1
Sur les technologies de communications unifiées.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Scripting
Le programme
Composants, possibilités et Licenses
Déploiement des modèles et circuit des appels Présentation de Cisco Unified CVP Installation et configuration de Unified CVP
Configuration du navigateur Voix pour Cisco Unified CVP
Configuration de Cisco Unified ICM Enterprise pour CVP Unifié
Configuration de Cisco Unified Communications Manager pour Cisco Unified CVP Cisco Unified ICM enterprise Scripting pour assurer le support Cisco Unified Vue d'ensemble du scripting
Micro-applications Cisco Unified ICM Enterprise Scripting
Discours avancé
Micro-applications avancées de Cisco Unified ICM Enterprise Scripting
Transferts d'appels et files d'attentes Solution Cisco Unified CVP VoiceXML Vue d'ensemble de VoiceXML
Installation et configuation de VoiceXML Journaux de log et rapports Rapport de Cisco Unified CVP
Evènements et journaux Erreurs, diagnostic et dépannage Erreurs et haute disponibilité
Dépannage
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