Mise en oeuvre des fonctionnalités avancées de Microsoft SharePoint Server 2013

Formation

À Paris

2 535 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Cette formation s’adresse aux IT pros chargés de l’installation, de la configuration, du déploiement et de la gestion de Sharepoint Server 2013 et aux BAAs (Business Application Administrators) engagés dans les projets LOB (Line-of-business).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((92) Hauts-de-Seine)
Tour Atlantique, 92400

Date de début

DécembreInscriptions ouvertes
DécembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

<div class="col-lg-10 prerequis"><p> - Avoir suivi la formation M20331- <a href="http://www.plb.fr/formation/microsoft/formation-administration-sharepoint-2013,12-1167.php" name="Administration SharePoint 2013" target="_parent">Administration SharePoint 2013</a> ou posséder les connaissances équivalentes.<br /> - Avoir au moins un an d’expérience dans l’analyse des besoins business pour la mise en place d’une conception logique et physique.<br /> - Avoir une expérience dans la gestion de Microsoft Windows 2008 R2 ou de l’environnement Windows Server 2012<br /> - Avoir des connaissances sur IIS, sur la sécurité, sur la configuration de Active Directory, sur la gestion des applications distantes avec Windows PowerShell 2.0 ainsi que sur les applications connectées vers SQL Server.</p> </div>

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs de la formation SharePoint Server 2013 perfectionnement OBJECTIFS :

Cette formation permet d’acquérir les compétences et connaissances approfondies pour planifier, configurer et gérer un environnement Sharepoint Server 2013. Un focus est fait sur la mise en œuvre de la haute disponibilité, la récupération d’urgence, l’architecture d’application de services, les services de connectivité BCS (Business Connectivity Services), les fonctionnalités de réseaux sociaux, la productivité et les plates-formes et fonctionnalités de la collaboration, les solutions de Business Intelligence, la gestion du contenu entreprise, l’infrastructure de gestion des contenus Web, les solutions et la nouvelle technique de déploiement d’applications (Apps). Cette formation permet également d’optimiser la recherche, de développer et mettre en œuvre le plan de gouvernance, et de mettre à jour ou migrer vers Microsoft Sharepoint Server 2013. Plus concrètement à l'issue de ce cours vous saurez: - Décrire les fonctionnalités cœur de Sharepoint 2013 - Planifier et concevoir un environnement Sharepoint Server 2013 qui répond aux exigences de haute disponibilité et de récupération d’urgence - Planifier et mettre en œuvre une architecture d’applications de services pour le déploiement de Sharepoint 2013
- Configurer et gérer les services de connectivité BCS dans le déploiement de SharePoint 2013
- Planifier et configurer les fonctionnalités de réseaux sociaux.
- Planifier et configurer la plateforme de productivité et de collaboration et ses fonctionnalités
- Planifier et configurer les solutions de Business Intellligence
- Optimiser l’expérience de recherche dans un environnement d’entreprise
- Planifier et configurer la gestion du contenu d’entreprise dans le déploiement Sharepoint 2013
- Planifier et configurer une infrastructure de gestion de contenu Web pour être en adéquation avec les besoins du Business
- Gérer les solutions dans un déploiement Sharepoint 2013
- Configurer et gérer les «apps» dans un environnement Sharepoint Server 2013
- Développer et mettre en œuvre un plan de gouvernance pour Sharepoint Server 2013

PRÉ-REQUIS :

- Avoir suivi la formation M20331- Administration SharePoint 2013 ou posséder les connaissances équivalentes.
- Avoir au moins un an d’expérience dans l’analyse des besoins business pour la mise en place d’une conception logique et physique.
- Avoir une expérience dans la gestion de Microsoft Windows 2008 R2 ou de l’environnement Windows Server 2012
- Avoir des connaissances sur IIS, sur la sécurité, sur la configuration de Active Directory, sur la gestion des applications distantes avec Windows PowerShell 2.0 ainsi que sur les applications connectées vers SQL Server.

PUBLIC :

Cette formation s’adresse aux IT pros chargés de l’installation, de la configuration, du déploiement et de la gestion de Sharepoint Server 2013 et aux BAAs (Business Application Administrators) engagés dans les projets LOB (Line-of-business).

Informations complémentaires

expert

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Mise en oeuvre des fonctionnalités avancées de Microsoft SharePoint Server 2013

2 535 € HT