Migration vers Office 2013
Formation
À Lugano (Suisse)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Lugano (Suisse)
Le nouvel Office 2013 propose un nouveau concept d’utilisation, permettant un travail plus intuitif et plus efficace dans les nouveaux volets Office. Les nouveaux outils vous aident à mettre en œuvre vos idées et effectuer vos tâches avec plus de facilité. Grâce aux nouveaux outils de communication, vous pouvez travailler en équipe via OneDrive et partager sans problème des contenus via les réseaux sociaux. Pour les utilisateurs de longue date, le passage à la nouvelle version d’Office demande une certaine adaptation. Mais l’effort en vaut la peine. Votre travail quotidien deviendra plus efficace grâce aux nouveaux outils et fonctionnalités. Le nouveau mode Backstage permet l’ouverture et l’enregistrement rapides de fichiers et vous aide dans l’organisation des fichiers.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toutes les personnes ayant une expérience préalable dans les programmes Office antérieurs et souhaitant découvrir davantage la version 2013 ainsi que ses nouvelles fonctionnalités
Les Avis
Les matières
- Office 2007
Le programme
LE CENTRE SCUOLA CLUB MIGROS PRéSENTE LE PROGRAMME SUIVANT POUR AMéLIORER VOS COMPéTENCES ET VOUS PERMETTRE DE RéALISER VOS OBJECTIFS. AU COURS DE CETTE FORMATION VOUS POURREZ VOIR DIFFéRENTS MODULES ET ACQUéRIR DE NOUVELLES CONNAISSANCES SUR LES DIFFéRENTES THéMATIQUES PROPOSéES. INSCRIVEZ-VOUS AFIN DE POUVOIR ACCéDER AUX MATIèRES SUIVANTES.
Innovations générales:
- Aperçu des principaux changements dans tous les programmes Office.
- Travail avec les nouveaux volets Office et les nouveaux outils de communication.
- Découverte du nouveau mode Backstage.
- Word: découverte du nouveau concept d’utilisation.
- Travail avec la gestion améliorée des fichiers.
- Excel: découverte de la nouvelle interface.
- Travail avec la nouvelle extension de la fonction «copier vers le bas».
- Création et traitement améliorés des diagrammes et soutien optimal dans l’analyse des données.
- Powerpoint: travail avec la nouvelle diversité et efficacité dans la création de diapositives.
- Utilisation simplifiée des médias et animations.
- Soutien optimal dans la présentation de diaporamas.
- Outlook: découverte de la nouvelle interface.
- Utilisation simplifiée des e-mails, du calendrier et des contacts.
Informations complémentaires
Connaissances pratiques des programmes Word, Excel, Powerpoint et Outlook.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Migration vers Office 2013