Microsoft 365 pour utilisateurs d'Office : Outils collaboratifs

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Description

  • Typologie

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    2 Jours

  • Dates de début

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Préparer ses documents au travail collaboratif - Connaître les différentes options de partage

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Préparer ses documents au travail collaboratif - Connaître les différentes options de partage

Utilisateurs d'office 365

Connaître les outils bureautiques d'Office 365

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Les matières

  • Microsoft Office
  • Office 2007

Le programme

- Comprendre le fonctionnement de Microsoft 365 Le grand principe de Microsoft 365 : le travail collaboratif Les bonnes pratiques pour travailler à plusieurs collaborateurs Utiliser Microsoft 365 pour mettre en place un travail en équipe Tour d'horizon des principales applications Microsoft 365 - Mettre en place des outils de communication entre collaborateurs - Teams Comment fonctionne Teams ? Bien s'organiser avec Teams Paramétrer son profil Teams Enregistrer ses contacts principaux - Créer ses équipes de travail Créer ou rejoindre une équipe Définir un canal de discussion pour un projet Configurer les fonctionnalités d'un canal : les onglets Converser avec les collaborateur d'un projet Atelier : Créer une équipe et des canaux entre participants - Programmer et démarrer des visioconférences Planifier une réunion via le calendrier Inviter des participants Vérifier les disponibilités de chaque collaborateur Démarrer une réunion sans l'avoir planifiée Connaître les outils à utiliser pendant une réunion : partage d'écran, tableau blanc, etc. Atelier : Préparer une visioconférence entre participants - Mettre en place un partage de documents entre collaborateurs - OneDrive Comment fonctionne OneDrive ? Espace personnel VS espace partagé Installer l'application locale sur son poste Gérer la synchronisation des documents - Partager des documents Créer des dossiers de partage Mettre en partage un fichier spécifique Définir les droits de chaque collaborateur Créer un lien de partage Exploiter le partage de document au sein de Microsoft Teams Atelier : Créer un dossier et partager son contenu entre participants - Travailler à plusieurs sur un même document Ouvrir un fichier en lecture ou écriture Voir les modifications effectuées par les autres Converser avec ses collaborateurs au sein du fichier Commenter une modification effectuée Travailler en ligne ou dans l'application de bureau

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