Formation Mettre en oeuvre les Communications Cisco avec la Voix et la QoS
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION METTRE EN OEUVRE LES COMMUNICATIONS CISCO AVEC LA VOIX ET LA QOS VOUS PERMETTRA DE :
Expliquer ce qu'est une passerelle Voix, comment elle travaille et décrire son utilisation, ses composants et ses fonctionnalités
Décrire les caractéristiques et les éléments de configuration des sessions d'appels VoIP
Décrire comment mettre en oeuvre les téléphones IP à l'aide de Cisco Unified Communications Manager Express
Décrire les composants d'un plan de numérotation et expliquer comment mettre en oeuvre un plan de numérotation sur une passerelle voix Cisco Unified
Expliquer ce que sont les gatekeepers et Cisco Unified Border Element (CUBE), comment ils travaillent, et quelles fonctionnalités ils supportent
Décrire pourquoi la QoS est nécessaire, quelles fonctions sont améliorées et comment elle peut être mise en oeuvre dans le réseau Cisco Unified Communications
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
Avoir suivi les formations Cisco ICND1, ICND2 et ICOMM ou posséder les connaissances équivalentes.
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Les Avis
Les exploits du centre
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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
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Les matières
- Manager
- Plan de formation
Le programme
Examiner le routage d'appels et les sessions d'appels
Configurer les ports Voix
Comprendre les fonctionnalités DSP, les Codecs et les Codes complexes Session d'appels VoIPExaminer les caractéristiques des sessions d'appels VoIP et la transmission Media VoIP
Expliquer le protocole de signalisation H.323
Expliquer le protocole de signalisation SIP
Expliquer le protocole de signalisation MGCP
Décrire les besoins nécessaires pour les sessions d'appels
Configurer les sessions d'appels VoIP Mise en oeuvre de Cisco Unified Communications Manager Express EndpointsIntroduction à Cisco Unified Communications Manager Express
Examiner les besoins de Cisco Unified Communications Express Endpoint
Configurer les endpoints de Cisco unified Communications Manager Express Mise en oeuvre du plan de numérotation Introduction au plan de numérotation
Comprendre le plan de numérotation
Décrire la manipulation de digits
Configurer la sélection de route Configurer les privilèges d'appels Gatekeepers et mise en oeuvre de Cisco Unified Border ElementComprendre les Gatekeepers
Examiner Cisco Unified Border Element Qualité de serviceIntroduction à QoS
Comprendre les mécanismes et modèles QoS
Expliquer la classification, le marquage et les mécanismes de liens efficaces
Gérer la congestion et les limites
Comprendre Cisco AutoQoS
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