Mesurer et Analyser la Satisfaction des Bénéficiaires
Formation
À Petit Couronne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Petit couronne
-
Durée
3 Jours
Objectifs: mettre en place une enquête de satisfaction appropriée à la structure. Exploiter les résultats dans le contexte d'une démarche d'amélioration continue de la qualité. Destinataires: toute personne désignée pour mettre en place ce type d'action
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Le programme
La mesure de la satisfaction des bénéficiaires de l'établissement
Formation Inter ou Intra entreprise selon les besoins.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mesurer et Analyser la Satisfaction des Bénéficiaires