Formation MBA Bootcamp (35 Points PDUs)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION MBA BOOTCAMP (35 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE :
Connaître les processus clés du Business et les techniques Marketing
Savoir comment vous impactez votre futur
Connaître les fondamentaux de la finance et de la comptabilité
Gérer les principes fondamentaux de management
Exceller dans votre communication et dans vos compétences en leadership
Connaître les meilleures pratiques pour la prise de décision
Résoudre les problèmes
Mener des réflexions stratégiques
Apprendre les techniques d'analyses quantitatives
Utiliser les analyses décisionnelles à l'aide de scenarios
Analyser les intervenants et leurs relations
Interpréter lesétats financiers
Etablir les contrôles managériaux en utilisant les indicateurs clés de performance
Réaliser des analyses quantitatives en utilisant NPV (Net Present Value) et IRR (Internal Rate Return)
Développer et interpréter des plans marketing
Analyser l'impact des changements pour une stratégie compétitive
Analyser les stratégies compétitives et la durabilité en réalisant des études de cas
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation nécessite la maîtrise de l'anglais.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Prise de décision
- Durabilité
- Stratégies
Le programme
Quelles sont les considérations à prendre en compte pour la réflexion stratégique?
Quelles sont les compétences à inclure dans cette réflexion ? Prise de décision et pensées critiques Qualité de la décision et facteurs clés
Contrôle de la qualité de vos propres décisions et de celles des autres
Les principes de la pensée critique Réglementation Réglementation de base
Comprendre les structures du Business Ethique Quel est l'éthique en matière d'environnement Business ?
Ecole des pensées
Analyses des intervenants et prise de décision éthiqueFinance et comptabilité Concepts de base de la comptabilité et de sa pertinence au quotidien
Les états financiers : Le bon, le mauvais et le pire
Mesure de la performance en utilisant les ratios financiers
Indicateurs clés de performance et leurs rôles dans la comptabilitéBudgétisation au siècle de l'information Le nouveau visage de la budgétisation
Les indicateurs clés de performance et prévisions glissantes
Manager en étant tourné vers l'avenir et non vers le passéMarchés et Marketing Les fondamentaux du Marketing - Les 4 P
Développer des stratégies Marketing
Cibler les besoins du client et les combler Principes de Gestion -Comportement organisationnel Négocier
Déléguer ou suffoquer
Principes du Leadership
Comment motiver et diriger ses équipes ?Communications Les fondamentaux d'une bonne communication
Les meilleures pratiques d'une communication efficace et efficiente
Style Business et style littéraireStratégie compétitive Introduction aux théories des stratégies
Analyse compétitive et durabilité
La stratégie en tant que process évolutifDéveloppement d'un «Business case»Les rôles des «Business case» dans la prise de décision
Les composants essentiels d'un bon «Business case»
Comment structurer et présenter un «Business case»
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation MBA Bootcamp (35 Points PDUs)