Autograf

Mastère international in Interior Design

Autograf
En Semi-présenciel Paris
  • Autograf

7000 
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Mastère spécialisé
Méthodologie En semi-présentiel
Lieu Paris
Durée 2 Ans
Début 30/09/2020
  • Mastère spécialisé
  • En semi-présentiel
  • Paris
  • Durée:
    2 Ans
  • Début:
    30/09/2020
Description

Vous souhaitez travailler dans le design d’intérieur ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former dans le cadre de vos études supérieures ? N'attendez plus et découvrez la formation « Mastère international in Interior Design » de l’école Autograf sur emagister.fr.

L’école Autograf, expert de la formation dans l'industrie créative, vous propose un Mastère international qui a pour objectif de vous former au design d’intérieur. A travers cette formation d’une durée d’un an, vous acquerrez de solides compétences dans la conception de projets d’aménagement et de design. Vous développerez votre sensibilité et créativité en dirigeant des projets individuels et en équipe.

Fondée en 1982, l’école Autograf associe dynamisme, expérience et maturité. Les équipes pédagogique et administrative sont très accessibles, à l'écoute et toujours disponibles pour tous. De plus, les formateurs sont expérimentés et spécialisés : tous les formateurs et professeurs sont engagés en fonction de leur expérience professionnelle et de leurs qualités pédagogiques confirmées.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
Rue Saint-Blaise, 35, 75020

Début

30 sept. 2020Inscription ouverte

À tenir en compte

· Prérequis

Titulaires d’un titre ou diplôme de niveau II (licence, bachelor) ou ayant réalisé une scolarité de trois années après le bac dans le domaine du Design d’Espace ou de l’Architecture d’Intérieur.

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, l’école Autograf prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Design
Design d'intérieur
Designer textile
Designer-produit
Design de marque
Designer manager
Aménagement
Décorateur
Décoration
Décorateur d'intérieur
Graphisme
Graphisme 2d
Graphisme 3d
Graphisme et multimédia
Créativité
Créateur concepteur
Infographie
Infographisme
Informatique
Bureautique

Programme

L'étudiant, au travers de sa propre sensibilité, abordera la méthodologie de conception du projet : recherches, analyses, programmation, faisabilité, création du projet, élaboration de documents techniques, normatifs, descriptifs et communication par les moyens graphiques et informatiques les mieux appropriés.

Il suit une formation professionnelle de haut niveau basée sur la créativité, le professionnalisme, et aussi sur l’acquisition de connaissances et de compétences culturelles, sociologiques, sémiologiques, philosophiques, plastiques (dessin, couleurs, volumes), graphiques, infographiques, conceptuelles, créatives, techniques, législatives, descriptives.

L’enseignement est basé sur un principe de cours théoriques et de travaux personnels à réaliser par l’étudiant (d’un cours à l’autre) répondant à une demande précise et bien ciblée de la part des enseignants (recherches, références, rapports, visites d’expos, lectures, croquis…).
L’architecte designer d’intérieur conçoit des projets d’aménagement et de design, alliant sensibilité et créativité. Capacité à diriger des projets, recherches et analyses ; travail individuel et en équipe pour favoriser l’insertion en milieu professionnel.

Cette formation vous permet d’obtenir un double diplôme : un titre certifié RNCP de niveau II, JO du 25/07/2015 et un Mastère international labellisé par IDEL-art et la FEDE (bac + 5).