FORMASAP

      MASTER MENTION LLCER ETUDES OCCITANES (M1 & M2)

      FORMASAP
      A distance

      Prix sur demande
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Master
      Méthodologie A distance
      Début Dates au choix
      • Master
      • A distance
      • Début:
        Dates au choix
      Description

      cursus Master (LMD) - Préparation à un diplôme
      Le Master LLCER d'occitan proposé à l'enseignement à distance est un master "recherche". Il prépare les étudiants à la maîtrise de l'expression écrite et orale en occitan à un niveau avancé. La spécialité occitan du master s'inscrit également dans le champ plus large des Études romanes, un espace linguistique, mais aussi historique te culturel, compte tenu des relations que ses diverses composantes entretiennent depuis le Moyen Âge.

      Dans le prolongement de la licence d'occitan, ce diplôme est conçu de façon pluridisciplinaire afin de conduire les étudiants à effectuer des synthèses personnelles à partir de corpus variés dans divers domaines liés à la langue et à la culture occitane (littérature civilisation, histoire des idées, linguistique). Le master d'occitan prépare également à l'acquisition de capacités de rédaction et de présentation (orale et écrite) d'une question de recherche originale en langue, littérature, histoire ou culture de l'espace occitan.
      Fiche mise à jour le 132015

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      A distance
      Début Dates au choix
      Lieu
      A distance

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Performances de ce centre

      Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
      3 ans avec Emagister

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Linguistique
      Études romanes
      Expression
      Expression écrite

      Programme

      - cursus Master (LMD) - Préparation à un diplôme Le Master LLCER d'occitan proposé à l'enseignement à distance est un master "recherche". Il prépare les étudiants à la maîtrise de l'expression écrite et orale en occitan à un niveau avancé. La spécialité occitan du master s'inscrit également dans le champ plus large des Études romanes, un espace linguistique, mais aussi historique te culturel, compte tenu des relations que ses diverses composantes entretiennent depuis le Moyen Âge. Calendrier de la formation - Début d'inscription : 132015 Conditions d'admission Toutes les informations nécessaires sont disponibles sur le site de l'université Paul-Valéry (Enseignement à distance) à l'adresse qui suit : http://ead.univ-montp3.fr Tarifs 381.10 euros (prestation EAD & frais des droits universitaires pour l'année 2014-2015) La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

      Comparer pour mieux choisir:
      En voir plus