Master marketing et vente, spécialité négociation et direction d’équipes commerciales

Préparation concours fonction publique

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Concours f. publique

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Le Master Marketing Vente proposé a pour objectif de préparer efficacement les étudiants à leur insertion dans le monde professionnel.

Il se caractérise par une préparation intensive à un métier grâce à des enseignements spécialisés et des stages. Le M1 comprend également le passage du TOEIC et un stage de 308 h. En M2, la durée du stage est de 616 à 924 h.

Si vous aimez le Marketing! N'attendez plus et contactez Emagister.fr!

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Admission en Master 1 : — Titulaires d'une 3e année de licence universitaire de gestion ou de tout diplôme de niveau Bac +3 homologué ou inscrit au RNCP. — Les titulaires d'un diplôme étranger de niveau Bac +3 doivent compléter leur dossier de candidature par : - une traduction en Français de leur(s) diplôme(s) par une autorité assermentée (Ambassade ou Consulat de France), - éventuellement : une « attestation de comparabilité pour un diplôme obtenu à l'étranger » à demander auprès du centre ENIC-NARIC, - éventuellement : une attestation de niveau de langue française comme le TCF. — Non-titulaires des diplômes pré-requis mais ayant de l’expérience professionnelle Admission en Master 2 : — Étudiants ayant validé les 60 ECTS d'un Master 1e année — Titulaires d'un diplôme national de Master 1 en gestion, économie, droit ou d’IUP ou de Sciences et Techniques — Titulaires du diplôme de certaines écoles de commerce ou d'ingénieurs (avec solides bases en marketing) — Étudiants ayant validé l'équivalent de 60 ECTS d'un M1 et ayant de solides connaissances en marketing — Non-titulaires des diplômes pré-requis mais ayant de l’expérience professionnelle

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2019

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • MASTER 1
  • Master 2
  • Marketing
  • Webmarketing
  • Business development
  • Management
  • MARKETING ET DIRECTION D’ÉQUIPES COMMERCIALES
  • E-management
  • Business Plan
  • Stratégie internationale
  • Master marketing

Le programme

Supports et services de formation

Cours, exercices d'auto-évaluation :

Le programme de l'année est découpé en séquences, comportant :

  • des cours théoriques et pratiques,
  • des exercices autocorrectifs,
  • des CD audio qui accompagnent les matières de langues vivantes pour travailler la compréhension orale.


Devoirs d'évaluation
Ces devoirs accompagnent chaque matière. Vous avez la possibilité de les envoyer pour une correction individualisée par courrier ou par internet. La correction sera assurée par des professeurs.

Tutorat
Vous pouvez poser toutes vos questions sur les contenus de formation et l'organisation de votre travail, un professeur vous répond par téléphone et par courrier électronique.

Site internet dédié
Espace informations, espace formation, forums thématiques, téléchargements, corrections en ligne.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master marketing et vente, spécialité négociation et direction d’équipes commerciales

Prix sur demande