Master management master marketing-vente : digital - social media - fa
Master
À Caen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master
-
Lieu
Caen
-
Dates de début
Septembre
OBJECTIFS
Intégrer l'état d'esprit marketing
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en œuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
PUBLIC CONCERNÉ
Titulaires d’une licence et 180 ECTS dans le domaine de la gestion et du management.
L’entrée directe en Master 2, pour les titulaires d’un Master 1 (IAE, AES, Sciences économiques, écoles de commerce…), est possible sous réserve de places disponibles et d’un avis favorable du jury d’admission (sur dossier et/ou entretien et évaluation du projet professionnel).
Le Master 2 est ouvert à l’alternance sous apprentissage ou sous contrat de professionnalisation, conditionnée par la signature d’un contrat en entreprise.
Les Avis
Le programme
- Semaine d'intégration
- Présentation de la formation, projets tutorés et associatifs Simulation d'entreprise Management agile
- Enseignements d'intégration
- Management Enjeux managériaux des transformations technologiques Management stratégique Qualité-production-logistique
- Statistiques appliquées et méthodologie
- Méthodologie Analyse de données Décision agile
- Développement personnel et professionnel
- Projet professionnel Projet tutorés Anglais
- Enseignements communs
- Construire et évaluer un business Plan Projets tutorés – Mission Système d'information Anglais
- Enseignements semi-transversaux (2 sur 4)
- Enseignement ST1 (GRH et Droit du Travail) Enseignement ST2 (Marketing) Enseignement ST3 (Contrôle de gestion) Enseignement ST4 (Entrepreneuriat)
- Enseignements de spécialité
- Stratégie marketing Marketing avancé
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master management master marketing-vente : digital - social media - fa