Master management master marketing-vente : digital - social media - fa

Master

À Caen

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Caen

  • Dates de début

    Septembre

OBJECTIFS
Intégrer l'état d'esprit marketing
Identifier les leviers de croissance sur des marchés très concurrentiels
Concevoir et développer une stratégie marketing
Comprendre et maîtriser les enjeux relatifs à la décision marketing dans un contexte de big data
Mettre en œuvre une stratégie social média au travers de la maitrise des leviers du  digital : web, media sociaux, mobile
Développer un mix efficace pour un fabricant, une entreprise de services ou un distributeur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Caen ((14) Calvados)
Voir plan
3 Rue C Bloch 14075 Caen, 14000

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

PUBLIC CONCERNÉ

Titulaires d’une licence et 180 ECTS dans le domaine de la gestion et du management.
L’entrée directe en Master 2, pour les titulaires d’un Master 1 (IAE, AES, Sciences économiques, écoles de commerce…), est possible sous réserve de places disponibles et d’un avis favorable du jury d’admission (sur dossier et/ou entretien et évaluation du projet professionnel).
Le Master 2 est ouvert à l’alternance sous apprentissage ou sous contrat de professionnalisation, conditionnée par la signature d’un contrat en entreprise.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

  • Semaine d'intégration
    • Présentation de la formation, projets tutorés et associatifs Simulation d'entreprise Management agile
  • Enseignements d'intégration
    • Management Enjeux managériaux des transformations technologiques Management stratégique Qualité-production-logistique
  • Statistiques appliquées et méthodologie
    • Méthodologie Analyse de données Décision agile
  • Développement personnel et professionnel
    • Projet professionnel Projet tutorés Anglais
  • Enseignements communs
    • Construire et évaluer un business Plan Projets tutorés – Mission Système d'information Anglais
  • Enseignements semi-transversaux (2 sur 4)
    • Enseignement ST1 (GRH et Droit du Travail) Enseignement ST2 (Marketing) Enseignement ST3 (Contrôle de gestion) Enseignement ST4 (Entrepreneuriat)
  • Enseignements de spécialité
    • Stratégie marketing Marketing avancé

Informations complémentaires

DÉBOUCHÉS Métiers du marketing, de la vente, de la distribution, de la communication, Chef de Produit / Brand Manager, Chef de Projet Innovation, Chargé d'études marketing / Consumer Insight Manager, Responsable de Projets CRM, Responsable e-CRM et fidélisation, Chef de Projet Marketing Digital, Chef de Marché / Responsable de secteur, Category Manager

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master management master marketing-vente : digital - social media - fa

Prix sur demande