Master Business Intelligence et innovation technologique (Après-midi)

Master

À Barcelona et Madrid (Espagne)

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    12 Mois

Le master que vous propose l’EAE Business School vous permettra de vous spécialiser en Business Intelligence et en innovation technologique. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à affiner votre stratégie pour transformer l’entreprise et l’adapter aux nouveaux enjeux du 21ème siècle. Vous pourrez choisir entre un cursus technique (Enterprise Data) et de la gestion (Business Intelligence en Marketing).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Barcelona (Espagne)
Voir plan
Av. Diagonal, 08034

Date de début

Dates au choixInscriptions closes
Madrid (Espagne)
Voir plan
08304

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation


Vous connaîtrez et comprendrez les outils technologiques à votre disposition dans le secteur de la Business Intelligence. Vous approfondirez et comprendrez les fonctions et services que peut apporter un département IT à l’entreprise. Vous développer votre capacité à prendre des décisions dans des projets de grande complexité, en prenant en compte les questions techniques, économiques, de gestion de qualité et de gestion de l’environnement.

La formation inclut de nombreux ateliers pratiques. Cette approche vous permettra de bien appréhender les notions théoriques abordées pendant les cours.

Pour accéder à ce master, vous devez possède un diplôme universitaire.

Master Business Intelligence et innovation technologique

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Analyse de résultats
  • CRM
  • Solutions e-business
  • B2B
  • B2C
  • ERP
  • Organisation
  • Gestion du changement
  • Innovation
  • Automatisation
  • Reporting
  • E-commerce
  • Marketing
  • Business Intelligence
  • Communication d'entreprise
  • Management du changement
  • Big data
  • Gestion stratégique des systèmes d'information
  • Gestion de l'innovation
  • Innovation technologique
  • Automatisation de l'entreprise
  • Intégration du business intelligence

Le programme

GESTION STRATÉGIQUE DES SYSTEMES D'INFORMATION
  • Conception de stratégies innovantes dans les organisations
  • Méthodologie libération rapide "Lean Startup"
  • La gestion de projets de transformation et de changement

GESTION DE L'INNOVATION
  • Outils et modèles de gestion du changement
  • Les modèles d'innovation (Open Network, Crowd_Innovation)
  • Les programmes de soutien à l'innovation (privé / public)

BUSINESS INTELLIGENCE EN MARKETING
  • solutions e-business, e-commerce B2B / B2C
  • Génération et maturation des «pistes» en B2B
  • Digital & Social Media & Mobile Marketing-
  • CRM et des modèles avancés de la loyauté et la rétention
  • Modèles et outils "expérience client"
  • Le marketing international

DONNÉES ET BIG Gamification
  • Big Data & IOT (Internet of Things)
  • Modèles et outils Gamification
  • technologies de rupture et des stratégies de mise en œuvre

Gérer le changement
  • environnements de travail collaboratifs et de nouveaux modèles d'organisation et de ressources humaines
  • «Je numérique» dans un environnement de collaboration internationale

BUSINESS INTELLIGENCE DE GESTION
  • Systèmes d'information
  • entrepôt de données ERP, CRM, E-commerce
  • environnements de cloud
  • Business Intelligence

AUTOMATISATION ET PROCESSUS
  • Sales Force Automation et "Inside Sales"
  • Automatisation B2B et B2C marketing (vie du client de cycle)
  • Automatisation du modèle de production
  • la logistique automatisée
  • Automatisation de la Distribution (omnicanal)

INTÉGRATION DE BUSINESS INTELLIGENCE
  • Les modèles avancés de financement
  • Modèles et outils: crowdfunding, Crowdsourcing, Crowdinnovation

Analytics et mesure des résultats
  • Analyse et reporting quantitatif: le contrôle, finance, marketing, ventes, gestion de la clientèle, les ressources.
  • entreprises de vente et d'analyse marketing.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Business Intelligence et innovation technologique (Après-midi)

Prix sur demande