Master 2 Marketing International de la Parfumerie et de la Cosmétique

Master

À Versailles

Gratuit

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Versailles

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Septembre

Objectifs :
Exercer une fonction de veille du marché du secteur de la parfumerie et de la cosmétique afin de connaître les produits et de repérer les tendances et les évolutions de ce secteur
Piloter un projet marketing et coordonner les acteurs
Exercer une fonction de veille des stratégies digitales, des réseaux sociaux afin de repérer les opportunités liées à l’outil digital
Comprendre les codes de l’univers du luxe et les problématiques inhérentes à ce secteur
Se familiariser avec les outils de gestion de l’entreprise

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Versailles ((78) Yvelines)
Voir plan
34-36 rue du Parc de Clagny, 78000

Date de début

SeptembreInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Bac+4 (ayant validé 240 ECTS) en marketing ou diplôme d'école de commerce (ayant validé 240 ECTS) visé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur // Bac+4 (ayant validé 240 ECTS) en sciences et techniques ou diplôme d'école d'ingénieur // Une expérience professionnelle dans le domaine du parfum ou de la cosmétique est nécessaire.

Master 2 universitaire // Diplôme universitaire évalué par l'AERES et délivré par l'UCP

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Parfumerie
  • Stratégies
  • Marketing
  • Marketing international
  • Marketeur
  • Parfumeur
  • Cosmétique
  • Cosmétologie
  • Stratégie de marque
  • Marketing digital

Le programme

Contenu

  • 420 heures d'enseignement sur 1 an
  • Marketing stratégique et opérationnel. 17%
  • Marketing et développement international. 18%
  • Connaissance des produits de la parfumerie et de la cosmétique. 23%
  • Connaissance du consommateur. 12%
  • Stratégies de communication et digital. 11%
  • Compétences transversales. 10%
  • Connaissances des secteurs de la parfumerie et de la cosmétique. 9%

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 Marketing International de la Parfumerie et de la Cosmétique

Gratuit