MASTER 2 GSAT - INGÉNIERIE EN MAINTENANCE AÉRONAUTIQUE – SUPPORT CLIENT

Master

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Méthodologie

    A distance

  • Dates de début

    Dates au choix

Master 2 - cursus Master (LMD) - Préparation à un diplôme
Le Master 2 Ingénierie et Maintenance Aéronautique - support client s'adresse aux professionnels de la maintenance aéronautique qui souhaitent évoluer vers des fonctions de support client pour accéder à des postes d'ingénieur support client, ingénieur support opérationnel, responsable centre de support client ou responsable maintenance aéronautique.
Ce Master s'appuie sur l'expérience du Centre de ressources Cr-IMA, situé à Mérignac (33), dans les formations supérieures en maintenance aéronautique. L'équipe pédagogique est constituée d'enseignants-chercheurs et d'intervenants issus de l'industrie aéronautique.
Fiche mise à jour le 132014
par Sand

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les exploits du centre

Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
5 ans avec Emagister

Les matières

  • Aéronautique
  • Maintenance aéronautique
  • Ingénierie formation
  • Ingénierie
  • Ingénieur du son
  • Responsable de département
  • Professionnels du son

Le programme

- Les inscriptions sont permanentes - Début de la formation : A compter de l'inscription - Durée de la formation : 18 mois - Nombre d'heures apprenant : 560 Conditions d'admission La prise en compte de l'expérience professionnelle est systématique. Exigences préalables - diplôme de niveau BAC+4 dans le domaine de l'aéronautique ou en maintenance - diplôme de niveau BAC+3 avec une expérience professionnelle en maintenance aéronautique Admission sur dossier. Objectifs Acquérir les connaissances et méthodes nécessaires au management de la maintenance aéronautique et du support client. Cette formation a été créée spécifiquement pour un public de professionnels de l'aéronautique. Elle permet de concilier vie professionnelle et reprise d'études. Modalités de contrôle Contrôle continu via la plateforme de formation à distance Examens semestriels lors des séminaires Crédits ECTS 60 Regroupement séminaire de rentrée : 1 jour (non obligatoire) séminaire du 1er semestre : 1 semaine (obligatoire) séminaire du 2nd semestre : 4 jours (obligatoire) Tarifs 6500 euros hors droits d'inscription universitaires. Autres dépenses à prévoir Les frais de déplacement et hébergement pour les 2 séminaires organisés à Bordeaux (voir infra). Type de formation Formation continue - Formation en alternance La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MASTER 2 GSAT - INGÉNIERIE EN MAINTENANCE AÉRONAUTIQUE – SUPPORT CLIENT

Prix sur demande