Le marketing mobile

Formation

À Chazelles Sur Lyon

730 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Comprendre les enjeux stratégiques et le potentiel du marketing mobileAcquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur le mobileConcevoir et mettre en œuvre une stratégie de marketing mobile, dans une approche multi-canalAdapter sa communication sur Internet aux nouveaux usages Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

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Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Les matières

  • Mobile

Le programme

  • Le marché de l'Internet mobile
    • Ventes et acteurs en France et dans le monde
    • Equipement et usages
    • Profil des mobinautes
    • Etat des lieux du m-commerce en France et dans le monde
    • Mobilité et e-commerce : les enjeux du web-to-store
    • Payer via son mobile : développement et enjeux
  • Définir sa stratégie et lancer son projet mobile
    • Objectifs marketing : notoriété, acquisition, fidélisation, ventes
    • Technologie et ergonomie : site mobile, site responsive, appli
    • Focus sur le responsive design
    • Focus sur les applis smartphones et tablettes : conception et mise en œuvre, monétisation et promotion / success stories etcas concrets
  • Les Campagnes marketing mobile
    • Panorama des leviers existants: push notifications, SMS, search et display, flashcodes, géolocalisation et web-to-store
    • L’emailing mobile : spécificités et bonnes pratiques. Exemplesconcrets de newsletters et emailings qui fonctionnent : objetpercutant, pré-header optimisé, message clair, concis et trèsvisuel
    • Mobilité et réseaux sociaux : des socionautes toujours plusconnectés via smartphone, les réseaux sociaux uniquementconçus pour le mobile, deep linking et viralité, spécificités de la publicité sur les réseaux sociaux mobiles
    • Les objets connectés, futur de la mobilité : campagnes etutilisations marketing

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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