Mapping et Algorithmes dans le Spectacle Vivant
Formation
À Schiltigheim
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Schiltigheim
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Durée
3 Jours
Objectifs: Savoir ce qu'est un mapping et un algorithme simple (type conditionnel de premier niveau). Connaitre les méthodes sur les logiciels les plus courants (Max. Pure Data. Live. Modul8). Destinataires: Techniciens, régisseur, réalisateur et plasticiens maîtrisant le son et/ou la vidéo, utilisant un ordinateurs.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Maîtrise de l’outil informatique
Notions de mathématiques
Les Avis
Le programme
demi-journée 1
Définition des termes, contextualisation et rappels mathématiques (exponentielle, logarithme, sinus, cosinus, signal carré et triangle.)
demi-journée 2
mapping d’un contrôleur régulier (lfo) sur Live
demi-journée 3
Les conditions à travers l’objet if de max et
Pure Data et Lémur
demi-journée 4
Cas pratiques avec la wii et les patchs réalisés
demi-journée 5
Travaux pratiques dirigés réalisation d’une installation scénarisée
demi-journée 6
Présentation des ressources et mise en perspective
- lemur & javascript
- arduino & processing
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Mapping et Algorithmes dans le Spectacle Vivant