Une map avec Hammer !
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Vous êtes sur la bonne page : c'est un cours de mapping pour débutants ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas si sorcier que ça. Si vous prenez le temps de bien lire ce cours, je peux vous assurer qu'à la fin la création de maps n'aura plus de secrets pour vous ! Et comme on part de Zéro, je suppose que vous ne savez rien de rien sur la création de maps, et je vous apprends TOUT dessus.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Partie 1 - Fonctions de base de Hammer Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Installation et configuration
- Les bases de toute map
- Les blocs (A : création)
- Les blocs (B : modification de la structure)
- Les textures (A : Utiliser des textures)
- Les textures (B : Créer ses textures)
- Les prefabs
- Décor naturel (A : Générer un terrain)
- Décor naturel (B : Modeler un terrain)
- Partie 2 - Entités et effets spéciaux Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Les entités
- Position de départ d'un joueur
- Lumière !
- Les déclencheurs (A : simples)
- Les déclencheurs (B : complexes)
- Les murs
- Monter et descendre
- Les portes
- Waterworld
- Déclencher l'Apocalypse
- Casser et pousser
- Effets sonores
- Rotations
- Environnement dangereux
- Paranormal
- Blesser et soigner
- Moyens de transport
- Comme au cinéma
- Armes et munitions
- Sprites et models
- L'IA : Intelligence Artificielle
- Fin de niveau
- Counter-Strike
- Partie 3 - Compilation et optimisation des maps Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- La compilation (A : tester sa map)
- La compilation (B : débogage)
- Optimisation (A : lois de HLvis)
- Optimisation (B : diminuer les r_speeds)
- Les overviews
- Partie 4 - Annexes Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Les waypoints
- Les...
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