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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Vous êtes sur la bonne page : c'est un cours de mapping pour débutants ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas si sorcier que ça. Si vous prenez le temps de bien lire ce cours, je peux vous assurer qu'à la fin la création de maps n'aura plus de secrets pour vous ! Et comme on part de Zéro, je suppose que vous ne savez rien de rien sur la création de maps, et je vous apprends TOUT dessus.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7 Cité Paradis, 75010

Date de début

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Le programme

  • Partie 1 - Fonctions de base de Hammer Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Installation et configuration
    2. Les bases de toute map
    3. Les blocs (A : création)
    4. Les blocs (B : modification de la structure)
    5. Les textures (A : Utiliser des textures)
    6. Les textures (B : Créer ses textures)
    7. Les prefabs
    8. Décor naturel (A : Générer un terrain)
    9. Décor naturel (B : Modeler un terrain)
  • Partie 2 - Entités et effets spéciaux Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les entités
    2. Position de départ d'un joueur
    3. Lumière !
    4. Les déclencheurs (A : simples)
    5. Les déclencheurs (B : complexes)
    6. Les murs
    7. Monter et descendre
    8. Les portes
    9. Waterworld
    10. Déclencher l'Apocalypse
    11. Casser et pousser
    12. Effets sonores
    13. Rotations
    14. Environnement dangereux
    15. Paranormal
    16. Blesser et soigner
    17. Moyens de transport
    18. Comme au cinéma
    19. Armes et munitions
    20. Sprites et models
    21. L'IA : Intelligence Artificielle
    22. Fin de niveau
    23. Counter-Strike
  • Partie 3 - Compilation et optimisation des maps Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. La compilation (A : tester sa map)
    2. La compilation (B : débogage)
    3. Optimisation (A : lois de HLvis)
    4. Optimisation (B : diminuer les r_speeds)
    5. Les overviews
  • Partie 4 - Annexes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Les waypoints
    2. Les...

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