Formation indisponible à l'heure actuelle

La mallette du dirigeant : Référencement internet et E-Réputation - Réseaux sociaux

Formation

À Bruz ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

La mallette du dirigeant : Référencement internet et E-Réputation - Réseaux sociaux
Comprendre Les principes de base du référencement (google et autres systèmes de recherche) et les mettre en œuvre
Définir une stratégie de référencement et de positionnement (analyse des mots-clés)
Mesurer la pertinence et l'efficacité d'un site
Comprendre l’utilité des réseaux sociaux pour développer sa clientèle
Renforcer sa présence sur le web

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réseaux sociaux
  • E-réputation
  • Référencement internet
  • SA
  • Moteurs
  • Référencement Google
  • Positionnement
  • Analyse de résultats

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION Internet Définition Moteur de recherche, annuaires de recherche, métamoteurs, moteurs de moteurs de recherche Sites référents Distinction indexation-référencement-positionnement Bonnes pratiques de référencement naturel Choix de "mots clefs" Url, Balises, Densité, Organisation des contenus, liens internes, liens externes Contacts, recommandations, commentaires, annonces et actualités Lexique (Trustrank, PageRank, Sandbox...) Techniques de référencement payant Outils de référencement Google Adresse Shopping Image Adwords Pénalités Google Analyse et outils Les différents types de présence sur Internet / Entre référencement et E-Réputation Site Internet, moteurs de recherche Réseaux sociaux, blogs, Wiki et espaces collaboratifs Flux Fora professionnels Réseaux de partage de contenus (YouTube, Slideshare...) Notions de E-Réputation Définitions, Visibilité, E-Réputation, Identité numérique, Personnal-Pro Branding Les différents types de présence Risques Contexte juridique Droit de l'internet Obligations professionnelles (Auteur, Editeur, Hébergeur) Droit des personnes Propriété intellectuelle Droit de la concurrence Droit de la Presse Sources d'influence, acteur et lieux d'expression Distinction vie privée/vie professionnelle et E-Réputation Méthodes ou outils de veille Se créer une identité numérique et la valoriser Veille Effacer ses traces Se renseigner sur ses interlocuteurs Situations de crise et possibilités d'intervention Réseaux sociaux Présentation-définitions L'utilisation, acteur des réseaux sociaux Les différents grands réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Viadeo, Pinterest, Tumblr, Foursquare... Présentation et sélection des outils Création et valorisation de profil Bonnes pratiques et utilisation contrôlée Profil Recommandations Mise en relation LES PLUS Cette formation est intégralement financée par un fonds spécial AGEFICE pour les dirigeants d'enteprise relevant de l'AGEFICE sans avance de trésorerie. Autres financements possibles. A l'issue de la formation et pendant 3 mois, les stagiaires pourront bénéficier d'une aide en posant leurs questions sur une messagerie dédiée. LA PÉDAGOGIE Chaque stagiaire dispose d'un ordinateur. Application concrète sur des documents professionnels à partir des attentes et du vécu des stagiaires. Support de cours remis à chaque participant.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La mallette du dirigeant : Référencement internet et E-Réputation - Réseaux sociaux

Prix sur demande