Maîtriser l'utilisation de Microsoft Office Powerpoint

Formation

À Bruay-la-Buissière

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bruay-la-buissière

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous effectuez fréquemment des présentations orales dans le cadre de présentations commerciales, ou lors de réunion d’informations. Vous souhaitez soutenir vos propos et ainsi optimiser leurs impacts auprès de votre auditoire en utilisant un diaporama.

Vous êtes conscient que Microsoft PowerPoint est l’outil dont vous avez besoin mais vous ne maîtrisez pas son utilisation. Vous souhaitez acquérir rapidement des compétences dans cet outil afin d’être efficace.

La formation « Bien démarrer avec Microsoft Office Powerpoint » répond à vos attentes. Grâce à cette formation, vous serez capable de concevoir des diaporamas personnalisés et attractifs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bruay-la-Buissière ((62) Pas-de-Calais)
Voir plan
Rue Alfred de Musset, 62700

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maîtriser les principales fonctionnalités afin de concevoir des diaporamas.
Créer des diapositives et les mettre en valeur.
Concevoir un diaporama attractif et efficace dans le transfert d’informations.

Cette formation est destinée aux utilisateurs désireux de maîtriser rapidement les fonctionnalités de réalisation de document simple sous Microsoft Office Powerpoint .

Disposer de la suite Microsoft Office.

La formation alterne les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexions et de travail en groupe.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Diaporama
  • Office 2007
  • Présentation
  • Office 2003
  • Microsoft Office
  • Microsoft PowerPoint
  • PowerPoint perfectionnement
  • Mise en page
  • Bureautique
  • Informatique

Le programme

  • Se familiariser avec l’environnement de Microsoft Powerpoint :
  • Découverte de l'espace de travail,
  • Présentation des modes d'affichage.
  • Gérer un document :
  • Ouvrir une nouvelle présentation,
  • Ouvrir, enregistrer et fermer une présentation existante,
  • Insérer, supprimer, déplacer ou dupliquer une diapositive,
  • Organiser ses diapositives à l'aide du mode trieuse.
  • Créer une diapositive et la mettre en forme :
  • Insérer une zone de texte : saisir, modifier ou supprimer un texte,
  • Définir le retrait des puces, l'alignement et l'interligne d'une zone de texte,
  • Améliorer la pertinence de sa présentation à l'aide de tableaux, schémas et graphiques,
  • Insérer une image, un dessin ou un objet graphique,
  • Intégrer des tableaux et/ou graphiques,
  • Animer des objets.
  • Créer un diaporama :
  • Créer des diapositives,
  • Organiser ses diapositives : déplacer, copier, supprimer des diapositives,
  • Utiliser le mode trieuse de diapositives.
  • Projeter un diaporama :
  • Personnaliser les animations,
  • Utiliser des transitions entre les diapositives,
  • Naviguer au sein d’un diaporama,
  • Utiliser les fonctionnalités de projection (mode présentateur).
  • Imprimer le diaporama
  • Insérer en-têtes et pieds de page,
  • Définir son mode d’impression et choisir son support d’impression en fonction des besoins attendus : transparents, documents de présentation …
  • Travaux pratiques basés sur les différents concepts abordés.

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