Maîtrise et développement qualité Et relation client
Formation
À le Mans
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Le mans
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Durée
2 Jours
Objectifs: A l'issue de cette formation les participants seront capables de: Définir et maîtriser les exigences réglementaires implicites/explicites des clients. Connaître et appliquer les processus, procédures du Système. De Management ISO 9001 et la satisfaction clients ». Concevoir et manager une enquête de satisfaction client. Maîtriser les réclamations et suivre les objectifs commerciaux. Destinataires: Direction générale. Direction commerciale
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
« La satisfaction Client »
- Définition
- Etat d’esprit
- Enjeux économiques, commerciaux, techniques, humains
Le Système « SMQSE »
- Le Manuel QSE
- Les plans QSE et Processus
- Les procédures et instructions
- Les documents associés et le respect des indicateurs
- L’application du processus commercial
- Le respect des jalons (revues d’offres/contrats/…)
- Définition de tous les besoins des clients
- Enquête de satisfaction
- Outils de communication
- Les fournisseurs et partenaires
- Les moyens de contrôle de la satisfaction client
- Les contrôles internes/externes et réclamations
- Les critères de satisfaction
- La maîtrise des réclamations
- Les audits
- Les actions correctives et préventives
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Maîtrise et développement qualité Et relation client