LUTTE CONTRE L'ILLETRISME ACQUERIR ET DEVELOPPER LES COMPETENCES DE BASE

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

LUTTE CONTRE L'ILLETRISME ACQUERIR ET DEVELOPPER LES COMPETENCES DE BASE Proposé par le GRETA Monts du Cantal (Aurillac) ObjectifsAcquérir et développer les compétences de base concernéTout publicTout public ne maîtrisant pas les compténces de baseDurée de la formationA déterminer selon positionnementLieu de formationLycée Jean Monnet 15000 Aurillac

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Emagister S.L. (responsable du traitement) traitera vos données pour mener des actions promotionnelles (par e-mail et/ou téléphone), publier des avis ou gérer des incidents. Vous pouvez consulter vos droits et gérer votre désinscription dans la politique de confidentialité.

Les Avis

Le programme


Communication en français, cultue mathématique et en sciences et technologies, culture numérique, apprendre à apprendre. De plus seront aussi abordées les compétences transversales comme les ompétences sociales et civiques, l'esprit d'initiative et d'entrepris et l'expression culturelle.

Méthodes pédagogiques

Positionnement
Pédagogie individualisée en petits groupes Supports variés

Pré-requis

Savoir lire et écrire

LUTTE CONTRE L'ILLETRISME ACQUERIR ET DEVELOPPER LES COMPETENCES DE BASE

Prix sur demande