Camas Formation

Litiges bagages worldtracer

Camas Formation
À Tremblay en France et Rungis

Prix à consulter

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Dans 2 établissements
Heures de classe 35h
Début Dates au choix
Description

D'une durée de 35 heures, la formation WorldTracer litiges bagages permettra à tout agent d'effectuer les opérations indispensables au traitement des bagages perdus. Vous serez formé dans le but de parfaitement maîtriser le logiciel, et notamment : d’utiliser le système de gestion WorldTracer afin de pouvoir créer, modifier ou consulter les différents dossiers de litiges bagage, et de pouvoir suivre les procédures appropriées pour ré-acheminer les bagages avec les messages adéquats.

Installations (2)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
Rungis
78-80 Rue d'Arcueil, 94150, (94) Val-de-Marne, France
Voir plan
Dates au choix
Tremblay en France
7, Impasse Nicéphore Niepce, 93290, (93) Seine-Saint-Denis, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Rungis
78-80 Rue d'Arcueil, 94150, (94) Val-de-Marne, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Tremblay en France
7, Impasse Nicéphore Niepce, 93290, (93) Seine-Saint-Denis, France
Voir plan

Foire aux questions

· Prérequis

• Niveau BAC souhaité • Bon niveau d'anglais

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

• Formation complète • Une salle informatique dédiée • Des formateurs spécialisés

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Opinion sur le centre

K
Kamel G.
5.0 16/03/2017
Le meilleur de la formation: Très bon centre de formation
À améliorer: Rien à signaler
Recommanderiez-vous cette centre de formation ?: oui

Mention Complémentaire Sûreté des espaces ouverts au public

L
L'équipe pédagogique
5.0 01/11/2014
Le meilleur de la formation: Cette mention complémentaire vous apprendra à gérer les nombreuses situations que vous rencontrerez en tant que responsable de la sûreté dans un aéroport. En plus des règles classiques de sécurité, vous aborderez également les techniques relationnelles et l'anglais.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Agent de voyage et de tourisme

L
L'équipe pédagogique
5.0 01/11/2014
Le meilleur de la formation: L'approche de la formation vous apportera une polyvalence qui sera un atout dans votre vie professionnelle. Vous acquerrez de solides connaissances sur les destinations ainsi que sur toutes les obligations légales de la profession.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Agent de Prévention et de Sécurité (CQP APS)

N
Nadir
5.0 01/08/2014
Le meilleur de la formation: J'ai fait ma formation avec Camas. Ils sont très compétent franchement rien à en dire !
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Agent de Trafic

A
Ancien élève
5.0 23/05/2014
Le meilleur de la formation: Formateurs très compétents!
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Hôtesse de l'air / Steward (CCA)

A
Ancien élève
5.0 23/05/2014
Le meilleur de la formation: Très satisfait des formateurs!!
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Agent d'escale commercial

A
Alexandra
4.0 01/01/2013
Le meilleur de la formation: J'ai fait ma formation chez Camas. C'est un bon centre ils sont spécialisés dans l'aérien donc ils savent ce qu'ils font, et c'est une bonne garantie! Quand j'ai fini ma formation ils m'ont trouvé un stage et après j'ai été embauchée en CDD. Bientôt je serai en CDI.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Agent De Sureté Aéroportuaire (CQP ASA)

A
Agnès DELABARRE
5.0 15/09/2010
Le meilleur de la formation: Excellent choix !!! Très bon accueil et les formateurs sont supers!!!
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Réglementation
Réglementation de la circulation aérienne
Bagagiste
Litiges
Conflits
Ré-acheminement des bagages
WorldTracer
Gestion
Aéronautique
Transport aérien

Programme

LE PROGRAMME DE LA FORMATION EST LE SUIVANT :
• La règlementation en vigueur
• Le fonctionnement du logiciel
• La chaîne du traitement des bagages
• La recherche de bagages
• Les dossiers de litiges
• Les procédures liées au ré-acheminement des bagages
• Les messages
• La consultation, le suivi et la suspension des historiques.