Formasup

LICENCE L3 MIAGE (3ÈME ANNÉE)

Formasup
A distance

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
54000... Voir plus

Infos importantes

Typologie Licence
Méthodologie A distance
Début Dates au choix
  • Licence
  • A distance
  • Début:
    Dates au choix
Description

Licence L3 - cursus Licence (LMD) - Préparation à un diplôme
La formation est proposée en ligne avec tutorat.

Les contenus de formation (cours, exercices, travaux à effectuer, informations générales) sont consultables et téléchargeables par accès à un site web.

Le tutorat est effectué par module par correspondance électronique tuteur-apprenant, par participation aux forums, par correction personnalisée des travaux des apprenants, par réunions sur réseau (chats).

Le tutorat sur les modules est effectué sur un semestre (janvier à juin ou juillet à décembre).
Fiche mise à jour le 082013

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
5.0
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

CERTIFICAT EUROPÉEN EN PHARMACOVIGILANCE ET PHARMACOÉPIDÉMIOLOGIE EU2P

M
Mamadi Saiba Camara
5.0 27/12/2017
Le meilleur de la formation: La rapidité du traitement des dossiers et aussi la qualité des formations. Cette formation est primordial pour moi et pour toute ma communauté scientifique.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Qu'apprend-on avec cette formation ?

MIAGE

Programme

- Les inscriptions sont permanentes - Début de la formation : A compter de l'inscription Conditions d'admission Les candidats doivent posséder un niveau d'étude (Bac+2)ou d'un 1er cycle informatique pour entrer en licence MIAGE grade L3 dans le cadre de la réforme LMD), attesté : - soit par un diplôme - soit par une expérience professionnelle suffisante (procédure de validation d'acquis de l'expérience). Les inscriptions peuvent s'effectuer à tout moment. Dépôt des dossiers de candidature uniquement en ligne (www.u-picardie.fr/dep, rubrique "e-formation". Après avis pédagogique sur la recevabilité de la candidature, un dossier complet d'inscription est envoyé au candidat, le cas échéant. L'inscription permet d'accéder aux contenus en ligne. Le tutorat et les examens sont synchronisés sur le semestre (janvier-juin et juillet-décembre). Modalités de contrôle Le diplôme comporte 16 modules. Le diplôme est délivré par capitalisation des connaissances. Un examen est organisé dans chacun des modules (session de juin et session de décembre) Le centre d'examen principal : Amiens Les centres d'examen relais en France : Strasbourg, Grenoble, Aix-Marseille, Toulouse, Rennes. (hors examens oraux et présentation du Projet Professionnel) Tous les examens "sur table" peuvent être organisés hors France Métropolitaine (hors examens oraux et présentation du projet professionnel). Tarifs Frais de formation : 5824 € (échéancier possible) + frais d'inscription universitaire annuels. Le diplôme doit être obtenu en trois années maximum. Frais de procédure de Validation des Acquis : 700 € La fiche détaillée du partenaire Voir la fiche

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus