Les leviers de l’attractivité de l’entreprise

Formation

À Paris

1 650 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Dans un contexte de marchés où les cycles se raccourcissent et l'exigence des clients est plus coûteuse à satisfaire, construire son attractivité de fournisseur est capital pour gagner les marchés tout en restant profitable. Il s'agit de bien décoder les attentes et tendances de vos marchés et des clients en présence. En fonction des enseignements de ce diagnostic, il faut ensuite évaluer son 360° de fournisseur et l'optimiser. Puis construire le discours pour présenter votre projet de façon impactante à vos clients et prospects.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
28 Rue des Saints-Pères, 75007

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

I. L’enjeu de l’attractivité

  • Le cycle des relations clients/fournisseur.
  • L’évaluation de votre positionnement marché/entreprise.
  • Les facteurs clés de l’attractivité fournisseur.

II. Les leviers pour renforcer l’attractivité de l’entreprise

  • La différenciation de vos offres : innovation, politique de service.
  • La place du développement durable.
  • La séduction et la sécurisation par votre marque.
  • L’efficacité de votre organisation interne, la mobilisation de vos collaborateurs autour de la qualité du service rendu aux clients.

III. La construction de discours

  • Méthodes et principes de l’efficacité du «story telling».
  • La mise en place d’un plan de communication congrue.
  • Les facteurs clés du leadership et du charisme.
  • Mises en situation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les leviers de l’attractivité de l’entreprise

1 650 € TTC