Les leviers de l’attractivité de l’entreprise
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Dans un contexte de marchés où les cycles se raccourcissent et l'exigence des clients est plus coûteuse à satisfaire, construire son attractivité de fournisseur est capital pour gagner les marchés tout en restant profitable. Il s'agit de bien décoder les attentes et tendances de vos marchés et des clients en présence. En fonction des enseignements de ce diagnostic, il faut ensuite évaluer son 360° de fournisseur et l'optimiser. Puis construire le discours pour présenter votre projet de façon impactante à vos clients et prospects.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
I. L’enjeu de l’attractivité
- Le cycle des relations clients/fournisseur.
- L’évaluation de votre positionnement marché/entreprise.
- Les facteurs clés de l’attractivité fournisseur.
II. Les leviers pour renforcer l’attractivité de l’entreprise
- La différenciation de vos offres : innovation, politique de service.
- La place du développement durable.
- La séduction et la sécurisation par votre marque.
- L’efficacité de votre organisation interne, la mobilisation de vos collaborateurs autour de la qualité du service rendu aux clients.
III. La construction de discours
- Méthodes et principes de l’efficacité du «story telling».
- La mise en place d’un plan de communication congrue.
- Les facteurs clés du leadership et du charisme.
- Mises en situation.
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Les leviers de l’attractivité de l’entreprise