Formation

À Bourges

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Bourges

Objectifs: L'apprentissage aura pour but d'acquérir rapidement les outils linguistiques nécessaires à l'écriture et la communication: apprendre le lire et à écrire le japonais, c'est se familiariser le plus tôt possible avec ses différents systèmes d'écriture.

Précisions importantes

Modalité: Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bourges ((18) Cher)
Voir plan
5 Rue Joyeuse - BP 287 18006 Bourges Cedex, 18006

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Le programme

Japonais
  • L’apprentissage d’une langue « rare » et la sensibilisation à une autre culture et manière d’appréhender le monde qui nous entoure constituent un enrichissement certain dans le développement de personne.
  • Apprendre le japonais et se familiariser avec « curiosités linguistique » impliquent de s’immerger dans un système totalement nouveau du point de vue de la syntaxe, du lexique et de l’écriture et de bien vouloir en accepter les règles.
  • Nous pouvons organiser des formations de tous niveaux.
Objectif
  • L’apprentissage aura pour but d’acquérir rapidement les outils linguistiques nécessaires à l’écriture et la communication : apprendre le lire et à écrire le japonais, c’est se familiariser le plus tôt possible avec ses différents systèmes d’écriture.
  • L’étude dès les premières semaines des deux syllabaires de base (hiragana et katakana) sera progressivement complétée par l’étude des idéogrammes chinois (kanji), indispensables à la lecture. L’approche grammaticale de la langue est progressive : découverte et acquisition de structure de phrase simple, puis de structures plus complexes ; réutilisation des outils linguistiques acquis en situation de communication, l’aide de document visuels et sonores, de jeux ou de discussions.
  • Si l’étude du japonais doit être considérée comme une source d’enrichissement et de plaisir, l’acquisition de la langue nécessite cependant un effort de concentration, de rigueur, de minutie. De surcroît il sera recommandé de beaucoup de régularité dans son travail afin d’assurer de meilleures chances de réussite dans son apprentissage.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Japonais

Prix sur demande