IRT : un ray tracer interactif - Partie 2
Formation
A distance
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
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Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Objectifs: Deuxième partie de la série de tutoriels dédiée au raytracing (voir ici pour la table des matières). Il est temps d'ajouter la gestion des reflets et des lumières.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
I. Objectifs
II. Gestion des reflets
III. Gestion des lumières
IV. Résultats
IV-B. Profil du raytracer
V. Conclusion
- Gérer les reflets
- Gérer les lumières
L'encapsulation Python n'a pas beaucoup été modifiée.
Les différences proviennent principalement de la gestion de la rotation au tour de l'axe vertical de la scène et de la rotation de la caméra autour de la direction de celle-ci.
Ce code n'est pas primordial à la compréhension de cette partie et a donc été passé sous silence...
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IRT : un ray tracer interactif - Partie 2