Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation introduction au référencement
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- La recherche dinformation : 1ère utilisation du web par les internautes
- La part de marché des moteurs de recherche en France
- Les espaces de visibilité sur les moteurs et leurs synergies
- Les différentes typologies de recherches
- La révolution de la recherche universelle
- Présentation de Google adwords
- Les différentes technologies de moteurs de recherche
- Faire connaitre son site auprès des moteurs
- Rendre les pages de son site accessibles
- Quest-ce que du contenu pour un moteur ? Limportance du contenu dans le référencement naturel. Bien écrire son contenu pour les moteurs de recherche (contenu original et non dupliqué, densité de mots-clés )
- Exercice pratique : réaliser une étude sémantique pour définir ses mots-clés et intégration des mots-clés lors de la rédaction des contenus
- Optimiser son code source (balises title, H1, H2 , Metadescription )
- Développer sa popularité : techniques de linking + Social Media Optimization
- Les réseaux sociaux : un nouvel axe doptimisation
- Un relais pour lensemble des campagnes médias
- Exercice pratique : optimiser les médias de son site web pour ressortir dans la recherche universelle
- Les recherches dites locales et leur représentation par rapport aux autres requêtes
- Comment accroître sa visibilité dans les moteurs grâce à la géolocalisation
- La complémentarité du référencement organique et du référencement payant en géolocalisation
- La part de lInternet mobile aujourdhui
- La diversité des supports mobiles : sites wap, applications, sites mobiles
- Les spécificités du référencement mobile (applications, géolocalisation )
- Lapplication des contraintes du référencement web au référencement mobile
- Une recherche essentiellement locale plus quune recherche dinformation
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation introduction au référencement