Formation Introduction à ISO 20000

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION INTRODUCTION À ISO 20000 VOUS PERMETTRA DE :
Fournir un ensemble de conseils, d'objectifs et de moyens de contrôle pour mettre en oeuvre des services informatiques de qualité.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Services
  • Normes ISO
  • Responsabilité
  • Certification
  • Amélioration continue
  • Direction
  • Compétence
  • Services Informatiques
  • Contexte
  • ISO 20000

Le programme

Les exigences d'un système de gestion Responsabilité de la direction,
exigences relatives à la documentation,
Compétence,
sensibilisation et formationPlanification et mise en oeuvre de la gestion des services Planification,
Mise en oeuvre,
Contrôle,
Amélioration continue
Planification et mise en œuvre des modifications ou création de servicesProcessus de fourniture de servicesGestion des niveaux de service,
Rapport de service,
Gestion de la continuité et de la disponibilité des services,
Budgétisation et comptabilisation des services informatiques,
Gestion de la capacité,
Gestion de la sécurité de l'informationProcessus de gestion des relationsGénéralités,
Gestion des relations commerciales,
Gestion des fournisseursProcessus de résolution des problèmesContexte,
Gestion des incidents,
Gestion des problèmes,
Processus de contrôle (Gestion des configurations, Gestion des changements)
Processus de mise en production
Enjeux et objectifs de la certification

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Introduction à ISO 20000

Prix sur demande