Formation Introduction à l'administration de la Voix et des Communications unifiées Cisco

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION INTRODUCTION À L'ADMINISTRATION DE LA VOIX ET DES COMMUNICATIONS UNIFIÉES CISCO VOUS PERMETTRA DE :
Décrire les composants d'une solution de Communications Unifiées Cisco et identifier les flux de signalisation et média.
Fournir une vue d'ensemble des options disponibles dans l'interface administrateur et utilisateur de Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Presence
Comprendre les possibilités de routage d'appel dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communication Manager Express
Effectuer les tâches d'administration des terminaux et des utilisateurs dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
Décrire les fonctionnalités de téléphonie supportées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
Administrer les utilisateurs dans Cisco Unity Connection, Cisco Unified Presence et activer les fonctionnalités les plus couramment utilisées pour ces deux applications
Présenter des outils pour la maintenance d'une Solution de Communications Unifiées Cisco

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Les participants doivent avoir des connaissances sur les réseaux Voix et Données convergées, des connaissances de base sur les gateways Cisco IOS, sur Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unity Connection.
Le suivi préalable de la formation ICND1 est requis.

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2017

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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Téléphonie
  • Manager
  • Cisco Routers
  • Communication
  • Composants
  • Administration
  • Interfaces
  • CISCO
  • Routage
  • Communication unifiée

Le programme

Vue d'ensemble des Solutions de Communications Unifiées CiscoConnaître les composants des Solutions de Communications Unifiées Cisco
Comprendre les caractéristiques des Solutions de Communications Unifiées CiscoVue d'ensemble des interfaces Administrateur et UtilisateurComprendre les interfaces Administrateur
Comprendre les interfaces UtilisateurFlux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager ExpressComprendre le flux des appels et les «Call Legs»
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager ExpressAdministration des Terminaux et UtilisateursComprendre les caractéristiques des Terminaux et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des Terminaux
Comprendre les caractéristiques des Utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des UtilisateursMise en place de fonctionnalités téléphoniques utilisateurs et de la mobilitéComprendre les fonctionnalités de Téléphonie
Activation des fonctionnalités de Téléphonie
Comprendre les fonctionnalités de Mobilité
Activation des fonctionnalités de MobilitéMise en place de Cisco Unity Connection et Cisco Unified PresenceComprendre Cisco Unity Connection
Comprendre les caractéristiques des boîtes vocales et comptes utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes vocales et comptes utilisateurs
Comprendre Cisco Unified Presence
Paramétrage de Cisco Unified PresenceMaintenance des solutions de Communications Unifiées CiscoFournir le support aux utilisateurs
Comprendre les rapports délivrés par Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les rapports fournis par l'outil CDR Analysis and Reporting de Cisco Unified Communications Manager
Surveiller le système avec l'outil de surveillance Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
Surveiller la messagerie vocale dans Cisco Unity Connection
Comprendre le Disaster Recovery SystemAnnexeComprendre les VLANs
Comprendre le trunking avec 802.1Q
Infrastructure avec des VLAN
Configurer les VLANs Voix sur des ports d'accès avec l'IOS Cisco
Configurer les ports trunk avec l'IOS Cisco
Comprendre le routage inter-VLAN
Configurer le routage inter-VLAN

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