Formation Introduction à l’administration de la Voix et des Communications unifiées Cisco v8.1
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Cette formation officielle Cisco introduit l'architecture, les composants, les fonctionnalités et caractéristiques des solutions de Communications Unifiées Cisco et décrit comment les tâches quotidiennes, telles que la surveillance du système, les déplacements, les ajouts et les changements sont effectuées sur Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Presence.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Vue d’ensemble des Solutions de Communications Unifiées Cisco
Connaître les composants des Solutions de Communications Unifiées Cisco
Comprendre les caractéristiques des Solutions de Communications Unifiées Cisco
Comprendre les interfaces Administrateur
Comprendre les interfaces Utilisateur
Comprendre le flux des appels et les «Call Legs»
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager Express
Comprendre les caractéristiques des Terminaux et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des Terminaux
Comprendre les caractéristiques des Utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des Utilisateurs
Comprendre les fonctionnalités de Téléphonie
Activation des fonctionnalités de Téléphonie
Comprendre les fonctionnalités de Mobilité
Activation des fonctionnalités de Mobilité
Comprendre Cisco Unity Connection
Comprendre les caractéristiques des boîtes vocales et comptes utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes vocales et comptes utilisateurs
Comprendre Cisco Unified Presence
Paramétrage de Cisco Unified Presence
Fournir le support aux utilisateurs
Comprendre les rapports délivrés par Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les rapports fournis par l’outil CDR Analysis and Reporting de Cisco Unified Communications Manager
Surveiller le système avec l’outil de surveillance Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
Surveiller la messagerie vocale dans Cisco Unity Connection
Comprendre le Disaster Recovery System
Comprendre les VLANs
Comprendre le trunking avec 802.1Q
Infrastructure avec des VLAN
Configurer les VLANs Voix sur des ports d’accès avec l’IOS Cisco
Configurer les ports trunk avec l’IOS Cisco
Comprendre le routage inter-VLAN
Configurer le routage inter-VLAN
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Introduction à l’administration de la Voix et des Communications unifiées Cisco v8.1