Formation Introduction à l’administration de la Voix et des Communications unifiées Cisco v8.1

Formation

À Levallois-Perret

3 740 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation officielle Cisco introduit l'architecture, les composants, les fonctionnalités et caractéristiques des solutions de Communications Unifiées Cisco et décrit comment les tâches quotidiennes, telles que la surveillance du système, les déplacements, les ajouts et les changements sont effectuées sur Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Presence.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Vue d’ensemble des Solutions de Communications Unifiées Cisco

Connaître les composants des Solutions de Communications Unifiées Cisco
Comprendre les caractéristiques des Solutions de Communications Unifiées Cisco

Vue d’ensemble des interfaces Administrateur et Utilisateur

Comprendre les interfaces Administrateur
Comprendre les interfaces Utilisateur

Flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express

Comprendre le flux des appels et les «Call Legs»
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les composants de configuration qui impactent le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager Express

Administration des Terminaux et Utilisateurs

Comprendre les caractéristiques des Terminaux et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des Terminaux
Comprendre les caractéristiques des Utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des Utilisateurs

Mise en place de fonctionnalités téléphoniques utilisateurs et de la mobilité

Comprendre les fonctionnalités de Téléphonie
Activation des fonctionnalités de Téléphonie
Comprendre les fonctionnalités de Mobilité
Activation des fonctionnalités de Mobilité

Mise en place de Cisco Unity Connection et Cisco Unified Presence

Comprendre Cisco Unity Connection
Comprendre les caractéristiques des boîtes vocales et comptes utilisateurs et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes vocales et comptes utilisateurs
Comprendre Cisco Unified Presence
Paramétrage de Cisco Unified Presence

Maintenance des solutions de Communications Unifiées Cisco

Fournir le support aux utilisateurs
Comprendre les rapports délivrés par Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les rapports fournis par l’outil CDR Analysis and Reporting de Cisco Unified Communications Manager
Surveiller le système avec l’outil de surveillance Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
Surveiller la messagerie vocale dans Cisco Unity Connection
Comprendre le Disaster Recovery System

Annexe

Comprendre les VLANs
Comprendre le trunking avec 802.1Q
Infrastructure avec des VLAN
Configurer les VLANs Voix sur des ports d’accès avec l’IOS Cisco
Configurer les ports trunk avec l’IOS Cisco
Comprendre le routage inter-VLAN
Configurer le routage inter-VLAN

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