Innover et co-innover dans l’organisation
Formation
À Rabat (Maroc)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau intermédiaire
-
Lieu
Rabat (Maroc)
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comprendre les enjeux de l’innovation organisationnelle et servicielle.
Savoir mener un processus d’innovation au sein de l’unité ou de l’organisation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cadres supérieurs des administrations, institutions nationales et internationales
Cadres, cadres dirigeants
Connaissances de base des grands courants managériaux.
Les Avis
Les matières
- Innovation
- Spécificités
- Administrations
- Publiques
- Encourager
- Incontournables
- Administrations publiques
- Innovation et modernisation
- Créativité et innovation
- Design thinking
Le programme
Eléments de programme/contenus/ intention pédagogique:
- Les spécificités de l’innovation dans les services
- Innovation et modernisation dans les administrations publiques
- Quels liens entre créativité et innovation
- Quels sont les ingrédients de l’innovation
- Comment encourager l’innovation
- Co-innovation : faire participer clients et usagers / design thinking
- La question de l’innovation organisationnelle
- Exploiter les mutations technologiques
Présentation, exercices, analyse de dossiers, études de cas.
Informations complémentaires
Gay C., Szostak B (2017), Management e l’innovation, Dunod Gallouj F., Djellal F. (2018), A Research Agenda for Service Innovation, Edward Elgar.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Innover et co-innover dans l’organisation