Formation Initiation à la programmation objet
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION INITIATION À LA PROGRAMMATION OBJET VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir la programmation objet
Connaître les principales différences entre les différents langages Java, C++ et C#
Les sites et dates disponibles
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Date de début
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À propos de cette formation
Les participants doivent avoir des connaissances générales en informatique, notamment en matière de conception d'applications.
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Les exploits du centre
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L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
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Les matières
- Corba
- .NET
- Librairie
- Communication
- Initiation
- Programmation
- Programmation objet
- Projets Informatiques
- Notions
- Réservoirs objets
Le programme
Objectifs de la programmation objet par rapport aux concepts traditionnels.
Les principes fondamentaux de la programmation orientée "objet" La programmation orientée objet diffère beaucoup des concepts de programmations traditionnelles. Il est donc important de bien comprendre les notions suivantes : Explication des notions d'abstraction, d'encapsulation, d'héritage et de polymorphisme.
La programmation orientée objet est, en réalité, la mise en œuvre de classes et d'objets. La réussite de cette mise en œuvre passe donc par une bonne compréhension des points suivants : Caractéristiques des classes et des objets.
Relation entre classes, identité et comportement des objets, communication inter objets (messages).L'objet dans les projets informatiques Explication des cycles des projets à objets.
Modèle en V (incrémentale) ou modèle en spirale (itérative).Méthodologie objet Introduction à la méthodologie objet .
Présentation des méthodes OOD, OMT et OOSE.
Standardisation des méthodes avec la notation UML.Développement d'applications objets Conception de l'application.
Définir les bonnes questions à se poser pour concevoir l'application.
Les objets métier, le modèle à couches.
Le principe de la réutilisation des objets.L'industrie de " l'objet " Les différents langages objets.
Présentation des langages (Java, C++, C# et VB net.…).
Présentation de librairies objets (MFC, OWL, ..).
Pourquoi choisir une librairie ?
Les outils de développement : Visual studio, Jbuilder,…
L'objet dans les IHM (interface homme machine).
Technologies composants (JavaBeans et ActiveX).
Concevoir une application dans le modèle à composants.
Les bases de données orientées objets et les réservoirs d'objets.
Système d'assemblage d'objets.
CORBA et COM/DCOM.
Théorie des interfaces.
Architecture objets distribués.
L'objet sur internet.
Des Objets aux composants Assemblage d'applications multi langages et multi plates-formes à partir des composants Objets comme composants
Vers l'indépendance vis-à-vis des langages et des plates-formes
Conception de systèmes distribués
Utilisation de XML et SOAP pour la communication dans les systèmes faiblement couplés La structure .NET de Microsoft De OLE à .NET en passant par COM
La stratégie des composants de Microsoft pour la révolution de l'Internet
Un composant standard pour tous les langages de développement
Choix entre VB .NET, C# et C++ adapté Composants basés sur Java Java EE
RMI
JNI
IDL Java
EJB Le standard CORBA d'Object Management Group CORBA : Common Object Request Broker Architecture
Offre de service : recherche du bon objet
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