Initiation à google adwords : lancer et commencer à optimiser ses propres campagnes.

Formation

En Ligne

330 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Acquérir les bases pour lancer vos premières campagnes de liens sponsorisés sur Google et générer des visites qualifiées sur votre site Web
RETOUR AUX FORMATIONS                  

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Adwords

Le programme

Préambule
Ce qu'est aujourd'hui Adwords et vocabulaire associé
Les types d'objectifs et de réseaux (ROI, notoriété, Search, Display ...)
Créer une campagne Adwords pour le Search
Paramétrer une nouvelle campagne
Créer un groupe d'annonces
Cibler correctement les mots-clés
Exclure des mots-clés
Tirer parti des extensions d'annonces et améliorer la présentation d'une annonce
Analyser ses campagnes
Associer le compte Adwords à Google Analytics et à Search Console
Appeler les bonnes colonnes dans le tableau des campagnes, groupes d'annonces, mots-clés (KPI les plus utiles)
Contrôler qu'une campagne se déroule effectivement (outil diagnostic)
Manipuler l'état de présentation des campagnes (modifier la période, filtrer les campagnes, annonces, mots-clés)
Générer un reporting avec les colonnes et les segments voulus
Optimiser ses campagnes
Comprendre quels KPI optimiser, selon l'objectif poursuivi (notoriété ou ROI)
Travailler les mots-clés de façon à expurger les requêtes sur lesquelles il n'est pas utile d'apparaître, trouver les requêtes sur lesquels il faut au contraire être présent.
Jouer sur la qualité des annonces et/ou leur enchère pour améliorer leur rang et leur visibilité.
Optimiser le ciblage géographique, horaire et 'mobile'
Aperçu des optimisations automatiques proposées par Google et recommandations les concernant (stratégies d'enchères Google)

Informations complémentaires

Aucun prérequis n'est exigé pour cette formation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Initiation à google adwords : lancer et commencer à optimiser ses propres campagnes.

330 € TTC