Formation indisponible à l'heure actuelle
Initiation Google Adwords
Formation
À Lyon ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
2 Jours
Peexeo est une agence de communication lyonnaise proposant des formations professionnelles design, développement, webmarketing. Depuis 2009, nous formons particuliers et entreprises telles que Bosch Rexroth, Groupe Arkema, April Immobilier, Malherbe, SiliGom...
Que vous soyez ou souhaitiez devenir webmarketeur, chargé de communication, assistant de communication, community manager... cette formation vous apportera les compétences nécessaires à votre métier !
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
À propos de cette formation
Notre formation Google Adwords vous permet de générer du trafic qualifié tout en maîtrisant le coût de campagne :
- Découvrir les plateformes d’annonces SEA Google AdWords
- Être capable de créer une campagne adaptée en fonction des objectifs
- Comprendre comment se positionner face à la concurrence
- Savoir utiliser l’ensemble des outils à disposition sur Google AdWords
- Appréhender l’analyse des retombées d’une campagne et réagir en fonction
Toute personne désirant apprendre à utiliser Google Adwords : salarié, freelance, à la recherche d'un emploi (pour une formation effectuée avec Pôle Emploi, bénéficiez d'une réduction de 20% sur nos tarifs)...
Pour suivre ce cours, les stagiaires ne doivent pas posséder de compétences particulières, si ce n'est les bases de connaissances web et webmarketing.
Cette formation est proposée par une agence de communication et est animée par un webmarketeur.
Les Avis
Les matières
- Analyse de résultats
- Adwords
- SEA
- Informatique
- Web
- Webmestre
- Marketing
- Stratégie
- Optimisation
Professeurs
Le programme
Jour 1
Les enjeux du référencement payant aujourd’hui
- Référencement naturel VS Référencement payant.
- Découverte théorique des outils à disposition.
- Les différents types de campagnes et leurs objectifs.
- Analyse de la stratégie de ciblage.
- Différence réseaux de recherche et display.
- Appréhension des concepts de « retargeting » et « remarketing ».
Compréhension des données
- Décryptage des outils de suivi.
- Analyse statistiques de campagnes existantes.
- Étude des différents types de ROI et des retombées.
Jour 2
Prise en main
- Analyse du positionnement.
- Intégration du pixel de conversion.
- Benchmark des concurrents (mots clés).
- Détermination des thématiques et mots clés.
- Analyse de la stratégie d’enchères et des programmations d’annonces.
- Création d’annonces pour le réseau de recherche.
- Création de message pour le display.
- Optimisation d’une campagne pour réseau YouTube.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Initiation Google Adwords