formation Implementing Cisco Collaboration Devices v1.0

Formation

À Paris

3 990 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce Cours essaie d'offrir un panorama, le plus complet possible, pour la formation des diplômés capables de:
- Décrire les composants de la solution de Collaboration Cisco et identifier les flux media et de signalisation
- Fournir une vue densemble des options de linterface administrateur et utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection, Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
- Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et dans Cisco Unified Communications Manager Express
- Paramétrer les terminaux et les tâches dadministration de l'utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
- Décrire les fonctionnalités de la téléphonie supportées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Manager Express
- Administrer les utilisateurs dans Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM & Presence et rendre disponible les fonctionnalités les plus couramment utilisées pour les deux applications
- Décrire comment maintenir une solution de Collaboration Cisco

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Ce cours s'adresse À:
Personnes devant maintenir et faire fonctionner la solution de Collaboration Cisco.

- Posséder des connaissances sur les réseaux Voix /
- Données convergés, des connaissances de base sur les passerelles Cisco IOS, sur Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unity Connection.

- Cette formation prépare à l'examen 210-060 Implementing Cisco Collaboration Devices.
- Les participants désirant achever la certification CCNA Collaboration doivent aussi passer l’examen CIVND.
- Les participants désirant ensuite évoluer vers la certification CCNP Collaboration peuvent également suivre :
- CIPTV1 Implementing Cisco IP Telephony and Video Part1
- CIPTV2 Implementing Cisco IP Telephony and Video Part 2 CAPPS Implementing Cisco Collaboration Applications CTCOLLAB Troubleshooting Cisco IP Telephony and Video

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • CISCO
  • Communications
  • Solutions de collaboration cisco
  • Interfaces administrateur
  • Interfaces des utilisateurs
  • Flux d’appels
  • Administration des points de terminaison
  • Administration des utilisateurs finaux
  • Fonctionnalités de mobilité
  • Cisco unity connection
  • Cisco unified communications manager

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PROGRAMME:

SOLUTIONS CISCO UNIFIED COMMUNICATIONS
  • Comprendre les composants des solutions de Collaboration Cisco
  • Comprendre les caractéristiques des solutions de Collaboration Cisco

INTERFACES ADMINISTRATEUR ET UTILISATEUR FINALComprendre les interfaces administrateurComprendre les interfaces des utilisateurs
FLUX DES APPELS DANS LES PLATES FORMES DE CONTRÔLE D?APPELS CISCO
  • Comprendre les flux d'appels
  • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d'appels dans Cisco Unified Communications Manager
  • Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d'appels dans Cisco Unified Communications Manager Express

ADMINISTRATION DES POINTS DE TERMINAISON ET DES UTILISATEURS FINAUX
  • Comprendre les caractéristiques des utilisateurs finaux et les besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en oeuvre des utilisateurs
  • Comprendre les caractéristiques des terminaux et les besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en oeuvre des terminaux

TÉLÉPHONIE DES UTILISATEURS FINAUX ET FONCTIONNALITÉS DE MOBILITÉ
  • Comprendre les fonctionnalités de téléphonie
  • Activer les fonctionnalités de téléphonie
  • Comprendre les fonctionnalités de mobilité
  • Activer les fonctionnalités de mobilité

CISCO UNITY CONNECTION ET CISCO UNIFIED COMMUNICATIONS MANAGER IM & PRESENCE
  • Comprendre Cisco Unity Connection
  • Comprendre les caractéristiques des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs et besoins en configuration
  • Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs
  • Comprendre Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
  • Paramétrer Cisco Unified Communications Manager IM & Presence

MAINTENANCE DES SOLUTIONS CISCO UNIFIED COMMUNICATIONS
  • Fournir le support des utilisateurs
  • Comprendre les rapports sur Cisco Unified Communications Manager
  • Comprendre les analyses CDR de Cisco Unified Communications Manager et les outils de rapports
  • Surveiller le système avec l'outil de surveillance en temps réel Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
  • Comprendre le système de récupération d'urgence

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

formation Implementing Cisco Collaboration Devices v1.0

3 990 € HT