Formation Implementing Cisco Collaboration Devices

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION IMPLEMENTING CISCO COLLABORATION DEVICES VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir des solutions Cisco Unified Communications
Comprendre les interfaces administrateur
Comprendre les flux des appels dans les plates formes de contrôle d'appels Cisco
Gerer des points de terminaison et des utilisateurs finaux
Gérer la téléphonie des utilisateurs finaux et fonctionnalités de mobilité
Maintenir des solutions Cisco Unified Communications

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Posséder des connaissances sur les réseaux Voix / Données convergés, des connaissances de base sur les passerelles Cisco IOS, sur Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unity Connection.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Téléphonie
  • Manager
  • Configuration
  • CISCO
  • Communications
  • Implementation
  • Collaboration
  • Fonctionnalités
  • Devices

Le programme

Solutions Cisco Unified Communications Comprendre les composants des solutions de Collaboration Cisco
Comprendre les caractéristiques des solutions de Collaboration Cisco Comprendre les interfaces administrateur Comprendre les interfaces des utilisateurs Flux des appels dans les plates formes de contrôle d'appels Cisco Comprendre les flux d'appels
Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d'appels dans Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les composants de configuration qui impactent les flux d'appels dans Cisco Unified Communications Manager Express Administration des points de terminaison et des utilisateurs finaux Comprendre les caractéristiques des utilisateurs finaux et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des utilisateurs
Comprendre les caractéristiques des terminaux et les besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des terminaux Téléphonie des utilisateurs finaux et fonctionnalités de mobilité Comprendre les fonctionnalités de téléphonie
Activer les fonctionnalités de téléphonie
Comprendre les fonctionnalités de mobilité
Activer les fonctionnalités de mobilité Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM & Presence Comprendre Cisco Unity Connection
Comprendre les caractéristiques des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs et besoins en configuration
Comprendre les options de mise en œuvre des boîtes aux lettres vocales des utilisateurs
Comprendre Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
Paramétrer Cisco Unified Communications Manager IM & Presence Maintenance des solutions Cisco Unified Communications Fournir le support des utilisateurs
Comprendre les rapports sur Cisco Unified Communications Manager
Comprendre les analyses CDR de Cisco Unified Communications Manager et les outils de rapports
Surveiller le système avec l'outil de surveillance en temps réel Cisco Unified Real Time Monitoring Tool
Comprendre le système de récupération d'urgence
Décrire les composants de la solution de Collaboration Cisco et identifier les flux media et de signalisation
Fournir une vue d'ensemble des options de l'interface administrateur et utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection, Cisco Unified Communications Manager IM & Presence
Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et dans Cisco Unified Communications Manager Express
Paramétrer les terminaux et les tâches d'administration de l'utilisateur dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
Décrire les fonctionnalités de la téléphonie supportées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Manager Express
Administrer les utilisateurs dans Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM & Presence et rendre disponible les fonctionnalités les plus couramment utilisées pour les deux applications
Décrire comment maintenir une solution de Collaboration Cisco

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Implementing Cisco Collaboration Devices

Prix sur demande