Identité Visuelle
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Objectifs: Apprendre à traduire visuellement des contenus et des valeurs à partir d'un cahier des charges existant ou à concevoir. Destinataires: Ce stage s'adresse à ceux qui souhaitent mettre en place l'identité visuelle des supports de communication d'une entreprise et la rendre cohérente.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Il est nécessaire d’avoir suivi le stage De la mise en pages au design graphique
Les Avis
Le programme
• Connaissance de ce langage secret
• Pertinence et cohérence d’une identité visuelle à partir d’un logo
• Modification ou “relookage” : entre reconnaissance et évolution, les métamorphoses des signes du temps
Création d’un logo : méthodologie de recherche et élaboration
• Connotation typographique
• Monogramme
• Signes qui décrivent
• Signes qui remplacent
• Signes abstraits et signalétique
Charte graphique : valeur d’usage, intégration des multiples supports et dérivés de communication
• Papier
• Écran
• Espace urbain
• Dérivés (objets, mode…)
Historique et analyse des logos célèbres
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Identité Visuelle