Formation IBM Lotus Domino 8.5 : Dépannage et support aux utilisateurs
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION IBM LOTUS DOMINO 8.5 : DÉPANNAGE ET SUPPORT AUX UTILISATEURS VOUS PERMETTRA DE :
Utiliser les ressources de dépannage du service d'assistance
Gérer les postes de travail des utilisateurs
Identifier les problèmes de sécurité des serveurs et des bases de données
Gérer les problèmes des bases de données des utilisateurs
Effectuer le dépannage en matière d'acheminement et de livraison du courrier
Résoudre les problèmes
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir trois mois d'expérience à titre de représentant de niveau 1 du service d'assistance et descompétences de base en assistance
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Serveurs
- Domino
- Lotus notes
- Support informatique clients
- Informatique
- Certification
- Analyse
- IBM
- Architecture IBM
- Supports
Le programme
S'appuyer sur des ressources externes pour trouver les réponses voulues
Effectuer des tâches simples de Lotus Domino AdministratorGestion du poste de travail de l'utilisateurDiagnostiquer les problèmes des utilisateurs, trouver des solutions et respecter les procédures
Décomposer Lotus Notes Client
Aider les utilisateurs à gérer leurs identificateurs et leurs mots de passe Lotus Notes
Utiliser des widgets et Live TextGestion des problèmes associés à la sécurité des serveurs et des bases de donnéesDiagnostiquer les problèmes d'accès au serveur
Déterminer l'accès efficace d'un utilisateur à une base de donnéesGestion des problèmes d'application des utilisateursRégénérer ou remplacer la conception d'une application
Compresser une application locale
Archiver les documents des applications
Diagnostiquer les problèmes associés à l'archivage du courrierDépannage en matière d'acheminement et de livraison du courrierDécrire les composants et les processus associés à l'acheminement du courrier
Répondre aux défaillances de livraison du courrier
Afficher le courrier en suspend et les messages non distribués
Tracer l'acheminement d'un courrier
Utiliser Lotus Protector en guise de protection contre les pourriels
Utiliser Lotus Notes sur des appareils mobilesDépannage pour les problèmes de courrier Lotus NotesRemplacer la conception des contacts
Identifier les problèmes associés à l'utilisation des catalogues de répertoires
Assurer la sécurité du courrier à l'aide des signatures numériques et du chiffrement
Effectuer le dépannage du courrier, de l'agenda et de la délégation de calendrier
Effectuer le dépannage des problèmes associés aux messages d'absence
Travailler avec des calendriers externes, des contacts et invitation de réunion
Utiliser iNotesDépannage en matière de réplicationCréer et crypter la réplication d'une application
Configurer les options de réplication
Utiliser des répliques gérées
Diagnostiquer les problèmes associés à la réplication des applications
Résoudre les conflits associés à la réplication
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation IBM Lotus Domino 8.5 : Dépannage et support aux utilisateurs