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Formation
À Rouen et Montrouge
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Faciliter le contact avec les utilisateurs. Découvrir de nouvelles solutions organisationnelles pour ne plus être débordé. Acquérir une nouvelle méthodologie pour augmenter l'efficacité et la rapidité de votre service. Découvrir de nouveaux produits d'assistance et de gestion de parc. Destinataires: Responsable micro, responsable support aux utilisateurs, responsable bureautique et toute personne directement impliquée dans l'assistance aux utilisa
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Responsable micro, responsable support aux utilisateurs, responsable bureautique et toute personne directement impliquée dans l'assistance aux utilisa
Les Avis
Le programme
- organisation multitâche
- organisation spécifique
- service au coeur du système d'information de l'entreprise
Assistance aux utilisateurs
- gestion de l'assistance dans votre entreprise
- réponse aux besoins possible ?
- définition d'une assistance aux utilisateurs performante
Positionnement de la cellule d'assistance dans l'entreprise
Accroîssement des performances
- apprendre à gérer la contrainte temps
- modéliser votre activité
- optimiser votre organisation
- mesurer la qualité et l'efficacité de votre service au fil du temps
Améliorer le relationnel avec les utilisateurs
Outils et nouvelles technologies à utiliser
Externalisation : une solution ?
Méthodes pédagogiques:
Apports théoriques et méthodologiques.
Entraînement exercices pratiques
Support de cours : Un micro-ordinateur par stagiaire
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