Formation Google Adwords : Créer et gérer ses campagnes Adwords
Formation
À Montreuil
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Montreuil
-
Heures de classe
3h
La publicité au moyen de la régie GOOGLE ADWORDS s’est très fortement complexifiée au fil de ses améliorations fonctionnelles au cours des dernières années. Ciblage, remarketing, multiplication des formats, extensions d’annonces, réussir une campagne de liens sponsorisés requiert désormais un vrai savoir-faire !
L’objet de cette formation Google Adwords est de vous faire découvrir toutes les possibilités proposées par la plateforme et vous initier à la démarche opérationnelle vous permettant de gérer ce levier de communication en toute autonomie.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Définir une stratégie pertinente et cohérente.
Créer & gérer ses campagnes de manière autonome.
Mesurer et analyser la performance pour l’améliorer.
Cette formation Google Adwords s'adresse aux professionnels du marketing, de la communication, du WEB ainsi que toute personne désireuse de gérer en parfaite autonomie ses campagnes sur ADWORDS afin de développer la visibilité de son site.
Posséder une très bonne culture web et faire usage d’internet au quotidien.
La maitrise des feuilles de calcul (Excel, Google Spreadsheet) est un plus.
Les Avis
Les matières
- Mise en réseau
- Rédaction des annonces
- Rédiger ses annonces
- Extensions d’annonces
- Campagnes de remarketing
- Réseau
- Adwords
- Créer des tableaux de bord
- Créer des reportings automatiques
- SA
Le programme
DÉCOUVERTE DE GOOGLE ADWORDS
- Principes et intérêt des liens sponsorisés.
- Réseaux de diffusion (réseau de recherche, réseau de sites partenaires, partenaires de recherche, etc.).
- Fonctionnement général de la régie ADWORDS : les enchères, le Quality Score.
- Prise en main de l’interface ADWORDS.
- Prise en main de l’outil ADWORDS EDITOR.
DÉFINIR SA STRATÉGIE
- Détermination des objectifs de communication.
- Techniques de constitution de sa liste de mots-clés.
- Découverte et prise en main des outils de suggestions de mots-clés.
- Déterminer ses budgets, sa stratégie d’enchères et de pondération.
- Déterminer ses indicateurs de suivi de performance (KPIs).
CRÉER & PARAMÉTRER SES CAMPAGNES
- Structurer son compte en campagnes, groupes d’annonces.
- Ciblages des mots-clés.
- Rédaction des annonces.
- Rédiger ses annonces.
- Choisir & optimiser ses landing pages.
- Les extensions d’annonces
- Les campagnes de remarketing.
LA PUBLICITÉ SUR LE RÉSEAU DE CONTENUS
- Outils de media-planning pour choisir les pages sur lesquelles communiquer.
- Les campagnes sur mobiles (smartphones et tablettes)
- Les campagnes vidéos sur YOUTUBE
MESURER, ANALYSER & OPTIMISER SES CAMPAGNES
- Paramétrer les outils de Web analytics.
- Créer des tableaux de bord.
- Créer des reportings automatiques.
- Comprendre et analyser les indicateurs de performance.
- Techniques d’optimisation de la performance.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Google Adwords : Créer et gérer ses campagnes Adwords