Formation Google Adwords : Créer et gérer ses campagnes Adwords

Formation

À Montreuil

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montreuil

  • Heures de classe

    3h

La publicité au moyen de la régie GOOGLE ADWORDS s’est très fortement complexifiée au fil de ses améliorations fonctionnelles au cours des dernières années. Ciblage, remarketing, multiplication des formats, extensions d’annonces, réussir une campagne de liens sponsorisés requiert désormais un vrai savoir-faire !

L’objet de cette formation Google Adwords est de vous faire découvrir toutes les possibilités proposées par la plateforme et vous initier à la démarche opérationnelle vous permettant de gérer ce levier de communication en toute autonomie.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montreuil ((93) Seine-Saint-Denis)
Voir plan
27 Bis Rue du Progrès, 93100

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Définir une stratégie pertinente et cohérente.
Créer & gérer ses campagnes de manière autonome.
Mesurer et analyser la performance pour l’améliorer.

Cette formation Google Adwords s'adresse aux professionnels du marketing, de la communication, du WEB ainsi que toute personne désireuse de gérer en parfaite autonomie ses campagnes sur ADWORDS afin de développer la visibilité de son site.

Posséder une très bonne culture web et faire usage d’internet au quotidien.
La maitrise des feuilles de calcul (Excel, Google Spreadsheet) est un plus.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mise en réseau
  • Rédaction des annonces
  • Rédiger ses annonces
  • Extensions d’annonces
  • Campagnes de remarketing
  • Réseau
  • Adwords
  • Créer des tableaux de bord
  • Créer des reportings automatiques
  • SA

Le programme

DÉCOUVERTE DE GOOGLE ADWORDS

  • Principes et intérêt des liens sponsorisés.
  • Réseaux de diffusion (réseau de recherche, réseau de sites partenaires, partenaires de recherche, etc.).
  • Fonctionnement général de la régie ADWORDS : les enchères, le Quality Score.
  • Prise en main de l’interface ADWORDS.
  • Prise en main de l’outil ADWORDS EDITOR.

DÉFINIR SA STRATÉGIE

  • Détermination des objectifs de communication.
  • Techniques de constitution de sa liste de mots-clés.
  • Découverte et prise en main des outils de suggestions de mots-clés.
  • Déterminer ses budgets, sa stratégie d’enchères et de pondération.
  • Déterminer ses indicateurs de suivi de performance (KPIs).

CRÉER & PARAMÉTRER SES CAMPAGNES

  • Structurer son compte en campagnes, groupes d’annonces.
  • Ciblages des mots-clés.
  • Rédaction des annonces.
  • Rédiger ses annonces.
  • Choisir & optimiser ses landing pages.
  • Les extensions d’annonces
  • Les campagnes de remarketing.

LA PUBLICITÉ SUR LE RÉSEAU DE CONTENUS

  • Outils de media-planning pour choisir les pages sur lesquelles communiquer.
  • Les campagnes sur mobiles (smartphones et tablettes)
  • Les campagnes vidéos sur YOUTUBE

MESURER, ANALYSER & OPTIMISER SES CAMPAGNES

  • Paramétrer les outils de Web analytics.
  • Créer des tableaux de bord.
  • Créer des reportings automatiques.
  • Comprendre et analyser les indicateurs de performance.
  • Techniques d’optimisation de la performance.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Google Adwords : Créer et gérer ses campagnes Adwords

Prix sur demande