Google Ads : Initiation

Formation

À Luxembourg (Luxembourg), Nantes, Lyon et dans 10 autres établissements

700 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Connaître les types de campagnes Google Ads - Savoir créer et optimiser une campagne de recherche

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bordeaux ((33) Gironde)
Voir plan
Bâtiment Ravezies, 2ème étage - 250 avenue Emile Counord, 33000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Brussels (Belgique)
Voir plan
4 rue de la Presse, 1000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Genève (Suisse)
Voir plan
c/o CCI France Suisse - Route de Jussy 35 - Case postale 6298, CH1211

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lille ((59) Nord)
Voir plan
46 rue des Canonniers, 2ème étage, 59800

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Luxembourg (Luxembourg)
Voir plan
5 Rue Goethe, L1637

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
62 rue de Bonnel, 1er étage, 69003

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
38/40 rue de la République, escalier A, 1er étage, 13002

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
26 Allée de Mycènes - Le Thèbes Bâtiment A, 3ème étage, 34000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
32 boulevard Vincent Gâche, 44200

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
455 promenade des anglais - Bât. Arenice, 7ème étage

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Rennes ((35) Ille-et-Vilaine)
Voir plan
3 place du Général Giraud, 35000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
4 rue de Sarrelouis, 4ème étage, 67000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Toulouse ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
1 place Occitane - Bâtiment Le Sully, 4ème étage, 31000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Voir toutes les sessions (13)

À propos de cette formation

Connaître les types de campagnes Google Ads - Savoir créer et optimiser une campagne de recherche

Webmasters, Chef de projet, Assistant E-Marketing

Connaissance du web et de son fonctionnement

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

- Comprendre les enjeux de Google Ads Définir ses objectifs Connaître les principales évolutions de la plateforme Savoir identifier les différents types de campagne Comprendre les statistiques suivant les types de campagnes - Connaître la structure d'un compte Google Ads Quels sont les paramètres à définir dans une campagne ? Comment organiser ses groupes d'annonces ? Quels mots-clefs retenir ? Pour quel ciblage ? Optimiser ses annonces (texte, bannières, vidéos, etc.) - Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche Cibler les mots clefs principaux et secondaires Utiliser l'outil de planification de mots clefs dans Google Ads Prévoir une quantité de clic suivant les mots clefs retenus Identifier l'enchère à placer pour un mot clef Comprendre les types de correspondance sur les mots clefs Définir une organisation en groupes d'annonces et campagnes Atelier : Se créer une liste de mots clefs pour une campagne de recherche - Créer une campagne de recherche - Google Ads Search Paramétrer sa campagne Search : budget, lieu, planification, etc. Renseigner des extensions d'annonce Créer des groupes d'annonces et y insérer les mots-clefs Créer des annonces optimisées : annonce responsive et annonces textuelles grand format Prévisualiser ses annonces directement dans Google Ads Atelier : Créer une campagne de recherche suivant son activité - Analyser la performance d'une campage de recherche Identifier les impressions, clics, coûts... Voir ce que les internautes ont recherché Voir la performance suivant les zones géographiques Analyser les jours et heures d'apparition Atelier : Analyser les statistiques sur sa campagne - Conclusion Les évolutions des campagnes de recherche Définir quoi travailler en priorité Questions/Réponses

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Google Ads : Initiation

700 € HT