Glissement d'une forme englobante contre un arbre BSP

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Cet article présente les algorithmes permettant de faire glisser une forme englobante mobile contre un arbre BSP fixe, en proposant, étape par étape, une implémentation en C++. Avertissement: nous ne décrirons pas les objets et opérations géométriques de base tels que vecteurs, plans, produits scalaires, distances, etc. Nous ne détaillerons pas non plus les arbres BSP et leur principe, une connaissance minimale de ceux-ci est souhaitée. Destinataires: Public

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Les Avis

Le programme

I. Introduction
II. Eléments géométriques
II-A. Rappels sur les arbres BSP
II-B. Les formes englobantes
II-C. Vélocité et impact
II-D. Impact et intersection réelle
III. Les classes
III-A. La classe BSP
III-B. Les classes Shape et Sphere
III-C. La classe Mover
III-D. La classe Impact
IV. Algorithme de détection des collisions
V. Algorithme de glissement
VI. Conclusion

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