Gestion du temps : Augmenter sa productivité commerciale par une meilleure gestion du temps

Formation

En intra entreprise

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: OBJECTIF. Acquérir les éléments clés de la gestion du temps et la méthodologie pratique pour améliorer sa productivité commerciale. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

ENJEUX
Gérer son temps, c’est anticiper en sélectionnant ses actions en fonction d’objectifs concrets. C’est aussi prendre les choses en main plutôt que de les subir.
Les meilleurs commerciaux sont caractérisés par leur capacité à prioriser et à exécuter chaque jour leurs tâches dans un timing réaliste.
Gérer son temps permet également de développer une pro-activité propice à la conception de solutions innovantes attendues par les clients/prospects.
Enfin gérer son temps, c’est une manière d’assurer sa productivité commerciale par la gestion positive du stress.

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Les Avis

Les matières

  • Gestion

Le programme

Augmentez sa productivité commerciale par une meilleure gestion du temps

Objectif :

Acquérir les éléments clés de la gestion du temps et la méthodologie pratique pour améliorer sa productivité commerciale.

Enjeux

  • Gérer son temps, c’est anticiper en sélectionnant ses actions en fonction d’objectifs concrets.
  • C’est aussi prendre les choses en main plutôt que de les subir.
  • Les meilleurs commerciaux sont caractérisés par leur capacité à prioriser et à exécuter chaque jour leurs tâches dans un timing réaliste.
  • Gérer son temps permet également de développer une pro-activité propice à la conception de solutions innovantes attendues par les clients/prospects.
  • Enfin gérer son temps, c’est une manière d’assurer sa productivité commerciale par la gestion positive du stress. Vendre pour gagner devient alors un réel plaisir.

Programme

  • Les différents types de tâches
  • Auto diagnostic
  • La gestion du temps : règles et principes
  • Maîtriser le timing du processus de vente et la durée de chaque étape
  • Organiser en temps réel son activité commerciale selon les résultats constatés et les ratios terrain
  • Revue de qualification
  • Analyse des risques
  • Feedback et capitalisation

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