Formation

À l'Isle Jourdain

1 200 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    L'isle jourdain

  • Heures de classe

    32h

Objectifs: Cette formation offre aux participants des réponses concrètes et des méthodes pratiques pour développer l'activité de leurs points de vente dans un contexte économique défavorable. Destinataires: Cette formation s'adresse aux dirigeants d'entreprises souhaitant redynamiser leur enseigne et aux seconds de magasin désirant apporter des réponses opérationnelles à leurs problématiques quotidiennes de gestion d'équipe et de vente.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

l'Isle Jourdain ((32) Gers)
Voir plan
Za du Pont Peyrin, 32600

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pas de pré-requis.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Informatique

  • Rappel des techniques d’encaissements.
  • Méthode et application de contrôle de caisse.
  • Comment et pourquoi sortir des analyses.
  • Se donner des objectifs en fonction des analyses.

Gestion

  • Savoir lire un bilan et un compte de résultat.
  • Analyser un bilan.
  • Cas pratique sur son propre bilan.
  • Utilisation d’un tableau de bord.
  • Élaboration d’un tableau de bord.

Technique de vente

  • Action : Améliorer la relation client et la qualité de service
  • Que se passe-t-il sur un point de vente : visionnage.
  • Comment sont accueillis vos clients.
  • Quelle image est véhiculée par vos vendeurs sur les points de vente …
  • Le but : Améliorer la nature et la relation client en appliquant les modes de fonctionnement appropriés et respecter la politique de l’enseigne mais aussi une opportunité de changement comportemental en heurtant les aprioris.
  • Etude de cas / Etude des situations
  • Mise en situation / essai et simulation.
  • Méthodologie d’auto diagnostic/évaluation.
  • Techniques d’animation.

Ressources Humaines

  • Conduire un entretien individuel.
  • Utiliser les bonnes questions.
  • Élaborer une fiche de poste.
  • Comment rédiger la fiche de poste ?

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Gestion & Management

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