Gestion Des Conflits
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En intra entreprise
-
Durée
2 Jours
Développer son intelligence relationnelle, savoir gérer les critiques et renforcer sa confiance en soi pour mieux gérer les conflits
Précisions importantes
Modalité Formation continue
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Professeurs
Annabelle Dietrich
gérante
Depuis mars 2010: Coaching et formations auprès des entreprises (Continental, Pattonair, La poste, Cabinet d’expertise comptable, Spicy Kit) Auparavant, ingénieur au service Achats et Qualité pendant 11 ans, dans les secteurs agroalimentaires et automobile. Formations en interne en qualité, environnement et hygiène. Mes formations sont essentiellement basées sur la pratique et les échanges entre participants. Une heure de coaching est offerte à chaque participant un mois après la formation.
Le programme
• 1. Comprendre la dynamique des conflits (jeux psychologiques, déclencheurs)
•2. Utiliser des méthodes préventives pour éviter les conflits
•- développer son intelligence émotionnelle
•- gérer son stress
•- développer une attitude positive "gagnant-gagnant"
•3. Améliorer sa communication - communication non violente
• - écoute active
•- communication non verbale
•-apprendre à répondre aux critiques et exprimer une critique constructive
•- développer son assertivité (oser dire non, savoir demander)
•4. Le recours à la médiation
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Gestion Des Conflits